Linette
Portrait de cgelitti
Qu'est-ce que je pourrais vous dire? Je voudrais tellement croire que vs parler de ma vie m'aide à aller mieux... Ms la vérité, c'est que j'ai vraiment trop mal, que je m'en veux de ne pas réussir à retrouver le sourire, à faire des projets, à être là pr mes proches, à être heureuse,... Presque tout me dégoute et je suis à bout, j'ai l'impression de ne plus avoir la force, l'envie, l'énerjie de faire quoi que se soit. Me lever chaque matin est une épreuve, je déteste mes proches parce qu'ils sont présents et que je les aime trop pr mourir. Je pensais que ma psychothérapie m'aidait, ce qui est vrai, ms là je suis à un tournant de ma vie et je n'arrive pas à me convaincre que je mérite de m'en sortir... Je ne sais pas quoi faire, je me sens tellement mal
Linette
Portrait de cgelitti
Pauline, j'ai vécu ta situation pendant des mois,voir des années, puis j'ai trouvé une bonne psy et surtout un bon généaliste et un super psychiatre. Les antidépresseurs n'avaient qu une très courte efficacité sur moi, en fait ils ont m'ont diagnostiqué un trouble bipolaire, je prend du Depakote et vais bc mieux. Je sais que c est dur, mais change de médecin, de traitement....Pour avoir eu 2 suicidés dans ma famille je peux te dire que ça n'est pas la solution ni pour toi ni pour les autres, j'y a moi même déjà pensé et maintenant cela me parait ridicule. Bouge toi,ça en vaut la peine
jeremy
Portrait de cgelitti
salut pauline, ben voila jai lu ton texte;ecoute je peux te comprendre car je vit cela en se moment meme et dit toi quil faut etre plus fort que la vie si tu veut un conseil va voire ton medecin et explique luise qui ne va pas et il sera te comprendre ou parle a des personne de confiance est sa ira mieux apres tu reprendra gout de tout,tu sais dans des cas comme cela il en a beaucoup il faut combattre ,soit forte fait moi plaisir      allez salut et prend soin de toi         &nb sp;    
mimoune
Portrait de cgelitti
coucou pauline,
la vie est trop belle pour la gâcher dans une dépression. pren sur toi et sor, voi des ami(e)s, change toi les idées. je c que c dur mai je par du principe de "QUI TENTE RIEN NA RIEN" et QUABD ON VEU ON PEU" alor arrête de te renfermé sur toi même, ca ne ser à rien et bouge! si tu veu discuter je te donne mon adresse : ms_3.hotmail.fr@hotmail.fr
courage. biz
laetitia
Portrait de cgelitti
Mon conjoint est bipolaire,je voudrais savoir quelle est la diffèrence entre le lithium et le depakote médicament qu'il prends actuellement.
Malheureusement je ne suis pas sure que celui ci lui convienne car il est toujours dépressif et il vient encore de disparaitre ,je ne sais pas quand il va revenir...je vis dans une angoisse permanente...
merci
Sujet vérouillé