mégastressée
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous. Je suis une jeune maman célibataire. Depuis le début de ma grossesse, j'avais qq'un dans ma vie. Mon bébé a maintenant 10 mois et la personne qui m'a accompagnée durant 18mois a décidé de partir. En fait, il ne sait pas, ne sait plus...Il ne veut pas nous faire du mal. Il a peur que si nous restions ensemble, qu'un jour, il parte quand même, alors il préfère partir maintenant.Nous ne vivons pas ensemble. Il me manque. J'arrive même à "regretter" d'avoir garder mon bébé (chose que j'oublie très vite),mais parfois je me dis que mon bébé serait bcp mieux avec mes parents. J'ai des idées noires.. Il y a qq jours, j'ai failli passer à l'acte....Aidez moi SVP...
mégastressée
Portrait de cgelitti
Dis toi que peut être il reviendra, il ne sait plus où il en est et toi non plus;

si tu as des idées de suicide je te conseille d'appeler SOS suicides, j'ai pas le numéro mais si tu téléphones aux urgences, aux pompiers ou à la police ils pourraient sûrement te le donner.Ou cherche sur internet!

Et des hommes ,yen a plein sur terre ,et des mieux que ton ex aussi, vu qu'ils vous a laissés tomber.

T'es encore jeune et tu peux trouver l'amour de ta vie, quelqu'un qui jamais ne te laissera tomber malgré d'éventuelles disputes(comme ds tous les couples!!!),il y a sûrement quelqu'un fait pour toi sur cette terre, ne désespère pas, pense à ton bébé et tiens le coup au moins pr lui, il a toute la vie devant lui et si tu mets fin à la tienne, tu gâcheras sa vie!

Imagine-toi, il faut que tu le vois grandir, marcher, l'aider ds ses épreuves qu'il connaîtra comme tt le monde!

As tu des amies avec qui tu pourrais faire des activités, sortir, te changer les idées...

Tu as ta famille peut être aussi? Trouve des gens qui pourraient te soutenir, te faire sourire..

Il y a internet aussi, tu peux discuter avec des gens sur ce forum;

Moi je suis actuellement chez mes parents et chez moi j'ai pas internet, mais ya pas que moi, essaie de te trouver de bonnes amies, sincères...

Bon courage, et tiens le coup!!!!
nathalie
Portrait de cgelitti
bonsoir;

Je ne peut pas t'aider mais te parler je pense que sa te soutiendra.
Voilà je me suis mariée à 19 ans j'ai eu mon fils à 20ans puis je me suis
séparé de mon mari 6 mois après la naissance de mon fils. J'ai galéré
mais j'ai tout fait pour mon fils. Il a été mon moteur pour la suite de ma
vie.
Grace à lui j'ai pu continué avancé.Seule sans lui je n'aurai pas eu la force
de me battre. ensuite j'ai rencontré un homme que a tout de suite aimé
mon fils et moi.Aujourd'hui j'ai 39 ans nous sommes mariés depuis 5 ans
et nous sommes ensemble depuis 18 ans nous avons eu 2 filles. Voilà je
ne sais pas ton âge ne perds pas espoir vie pour toi et surtout pour ton
enfant qui lui ni peut rien.Aide le à grandir dans l'amour et surtout ne fais
rien qui puisse un jour lui faire regretter d'être né.Tes parents sont là
d'accord mes sa ne remplace absolument pas une mère.
Je te souhaite bon courage et fais toi aider par un médecin.
Trouve ta force dans l'innosence et surtout l'amour de ton enfant
bisous

Nath
Sujet vérouillé