vachette
Portrait de cgelitti
bonjour voila suite o decé de mon frere es pere ma vie a changer je vie avec mon fiance mais voila jais plus envie de rien faire meme mon permis je ne vé plus o lecon si vous pouver me donner des conseil
oups
Portrait de cgelitti
la vachette
reprend
du poil
de la bête
dirait on
oulàlà....
Portrait de cgelitti
Ca ne va pas du tout !
Quand on n'a plu envie de rien faire comme ça, c'est pas vraiment bon
signe, car petit à petit on perd goût à la vie.
A mon avis, il faut vite que tu ailles en parler à quelqu'un de ce qui s'est
passé, des décès que tu as connu.
Je pense que tu es un peu sous le choc, et c'est totalement normal. Mais,
faut que tu en parles.
Faut qu'on te touche là où ça fait mal pour l'extérioriser et que tu puisses
enfin passer à autre chose.
Tu n'as plus envie de rien, car y'a quelque chose que t'as pas digéré.
Digère le, accepte le, et ensuite tu pourras aller de l'avant.
Mais, c'est pas facile à faire... mais à mon avis, faut pas que tu restes
comme ça, à être blasée de tout, et que tu ailles vider ton sac auprès de
quelqu'un de confiance.
Non ?
Lala.
a bbse
Portrait de cgelitti
vachette, c'est tout simplement la personne qui signe oulala et qui semble aller mieux en aidant les autres.
bbse
Portrait de cgelitti
salut sou,
perdre quelqu'un de proche c'est dur,je sais de quoi je parle,d'apres ce que j'ai compris sur ton post,tu as perdu ton pere et ton frere?
raconte nous quand est comment,en parlait est le premier pas si je puis dire. tu vas trouver ça tres banal,mais le temps,il y a que le temps qui "enleve" un peu la douleur.dis toi bien que ces evenements font maintenant parti de toi,c'est moche ,je sais ,mais c'est comme ça.le seul truc que je puisse te dire ;c'est que un jour tu pourra repenser a eux en souriant,pas le malheur du deces (j'ai encore du mal a dire ce putain de mot "deces")juste les bons moments et ceux qui nous manques.tu n'as plus envie de rien faire,prend du temps!!!! on ne passe pas facilement ce genre de cap .j'etait vraiment anti medoc et psy....
ça fait maintenant presque 2 ans(et oui c'est long quand on a mal!!!)que je vais voir ma psy tout les 15 jours,et traitement,juste pour que les crises d'angoisses passent un peu,et assumer ma vie actuelle.si il faut que tu passe par la ,ne t'inquiete pas ,cela pêut etre que positif,tu n'as rien a perdre....consulte,deballe,et malgres tout tu verras la vie se ferra avec et malheureusement sans les personnes que tu aime.j'espere que tu est soutenue par tes proches et que tu arrive a parler de ton mal etre.mais tu sais dans ce genre de cas quoi qu'il arrive tu est fasse a ton chagrin,tu vas l'apprivoiser et vivre avec tu n'as pas le choix.la mort fait parti malheureusement de la vie.je repasse te voir sur le forum si tu veut parler un peu et je te promet de ne pas parler de "vachette qui reprend du poil de la bete"je trouve ça un peu debile mais bon ça ne tiens qu'a moi...
bon courage,donne nous des nouvelles.
titi
Portrait de cgelitti
mais oui, en aidant les autres on s'aide soi même.
bbse
Portrait de cgelitti
bpnsoir,
tout d'abord,je me fond en excuse pour oups,j'avais pris ça pour de mepris .....donc si je puis dire "oups" la boulette! ah moi et ma grande gueule...
sinon pas de news de Sou???
bonne soiree a tous
habituée
Portrait de cgelitti
eh oui
tant mieux si elle se requinque -)
vachette
Portrait de cgelitti
Rhôôô...
mais je suis pas si reconnaissable que ça quand même !
hihi
Sinon, j'ai lu vos messages, et je me rends compte que sur ce domaine,
lorsqu'on perd quelqu'un, finalement c'est un combat très personnel... et
difficile à surmonter. Mais possible, j'ai une amie qui a perdu plusieurs
personnes d'affilé, notamment son père, en une année, et elle s'en remet
plutôt bien. Mais la douleur restera toujours un peu.
Il faut du temps au temps.
J'essaie de trouver les mots pour aider, mais j'ai l'impression que ça ne
vise pas bien juste.
J'aimerais pourtant.
Bon courage à tous.

Isis
Portrait de cgelitti
... en aidant les autres on s'aide soi-même...

Je te comprends et je compatis à ta peine. Cela fait juste un an aujourd'hui que j'ai perdu mon père après le décès de ma mère cinq ans auparavant ; célibataire, je me retrouve seule avec mon chagrin, seule dans leur maison et comme toi je me suis bloquée, en état de choc,
je n'ai plus eu envie de rien.
Ce qui m'aide c'est de les aider à quitter en paix ce monde. Ton chagrin, ta manière de réagir à leur absence les empêchent de trouver la paix dans leur sommeil éternel. Chaque matin dis-leur que tu les aimes et fais-leur plaisir en ayant des actions positives ; Il y a des jours où s'est plus dificile mais : toujours ressentir le présent et l'aimer ; de tes gestes, de tes actions si petites soient-elles les leur offrir en témoignage de ton amour pour eux. Autre chose : tout cela avec le sourire même intérieur. Bon courage.
Sujet vérouillé