Dillia
Portrait de cgelitti
moi et mon copain a l'epoque il y a 2 ans on a vecu ma grossesse cache par nos 2 famille lorsque il l'on apprit cetai le jour de l'hopital donc un cataclysme c'etais l'horreur a l'hopital insulte et tout et tout et pour finir la rue aujourd'hui sa famille me deteste e la mienne le deteste nous on s'aime plus vraiment mais on essaye de rester pour notre enfants et moi je n'ai plus de desir pour lui que dois je faire lui m'aime moi plus..
Asmahan
Portrait de cgelitti
que te dire ? restez amis, c'est déjà bien, luttez pour vous stabiliser, ensemble ou séparément .; assurez, pour cet enfant, comme vous l'avez fait ..
et pourquoi vos familles vous détestent ? ce qui est fait est fait.. ce petit aura besoin de ses grands parents, ils sont vraiment bêtes ..

lucie
Portrait de cgelitti
si tu l aimes plus.... ca sert a rien de rester pour un enfants tu sais les enfants sont tres sensibles ils sentent d instinct ce qui se passe et si ca se passe mal entre toi et ton copain autant se separer ce sera mieux pour toi comme pour ton enfant quel age as tu? TU DOIS ETRE JEUNE ET TU AS TOUTE LA VIE DEVANT TOI POUR RECONSTRUIRE UN FOYER ET SI TU TE SEPARE DU PERE IL POURRA QUAND MME EVOIR SON ENFNAT ET MAINTENIR LES LIENS
Dillia
Portrait de cgelitti
tu aurais pu tomber plus mal.. il s'unquiète pour sonenfant, c'est énorme .
LUCIE
Portrait de cgelitti
PAS ETONANT DE NE PLUS AVOIR DE DESIR SI TU NE L AMIES PLUS!!! et il n y a rien a faire!!!! sauf se separer
par contre si tu laimes encore un peu ...
Sujet vérouillé