bc
Portrait de cgelitti
depuis que j ai u ma fille je n es plus d desir et plus d intimite 1 a 3 fois par mois je dois avoir un prob cela fait 3 ans et j ai peur de plus en ravoir.

si qq un peu m aider.

merci

pas grave
Portrait de cgelitti
plus de prelemi plus de carresses plus d attention une femme qui vien d avoir un bb ce n est pas comme une femme qui n en a pas ;il y a plus de fatigue moin de temps pour elle ex pas le temps de te faire les jambes un bb prend beaucoup de temps et de patience alors fait garder ta fille une soiree et tu verra...........
mais parle beaucoup avec ton homme dit lui ce que tu aime.
bc
Portrait de cgelitti
merci les filles.
bc
Portrait de cgelitti
moi il voudrait aller voir un sexologue
NIco
Portrait de cgelitti
Bravo !! C'est un bon début, ne lâches pas le morceau si je puis dire lol!!!
Tiens-nous au courant
Biz
NIco
Tyty
Portrait de cgelitti
bc, le problème était simple à résoudre, en fait ? un peu plus de temps à vous et de la communication..c'est important, le temps à s'acorder à deux, la disponibilité, essayer de ne pas se laisser éloigner l'un de l'autre par le quotidien..tu as tout compris maintenant
bc
Portrait de cgelitti
coucou as toi nico.aujourd hui cc est super!!!!!!!
(4fois cette semaine o lieu de 2 a 4 fois par mois c est mieux non?)encore du travail mais ca va beaucoup mieux et la on fait garder la petite s w-e.on na repri a c decouvrire est c est bien il y a meme de l attention qu il n y avait + depuis longtemp.et on parle meme de refaire un bb pour l annee prochaine.
Slaytanic
Portrait de cgelitti
A vrai dire, ça fait 5 ans que j'esaye de lui parler, mais quand je parle à un cailloux, j'ai droit à plus de réaction.
Est-ce que je l'aime... Au bout de 5 ans comme ça, c'est sûr que ça commence à s'effriter sérieusement; j'en suis plus sûr du tout; je refuse de n'être que son logeur
bc
Portrait de cgelitti
moi depuis que j ai parler avec mon mari ca va beaucoup mieux c est meme revenu comme avant et je ne parle pas que pour l intimite mais aussi pour le reste.on parle plus et on fait plus de chose ensemble.a tu parler avec elle?lui a tu dit c que tu ressen?parle avec avant de tou perdre.et meme pour toi c n est pas un vie.
est ce que tu l aime?(je pense que oui pour etre rester avec elle "5ans" comme ca.
angelique
Portrait de cgelitti
ca c'est bien les mecs!!
ils n'arrivent pas à comprendre le bouleversement que représente la naissance d'un enfant!!
je suis dans le meme cas que toi, mon ami ne me fait pas trop de reproches mais je vois bien que ca l'embete.
mais tant pis, je ne compte pas me forcer, les choses rentreront dans l'ordre quand ce sera le moment
NIco
Portrait de cgelitti
bc,
Ou tu en es aujourd'hui ????

Pages

Sujet vérouillé