marie
Portrait de cgelitti
Pour des raisons médicales, j'ai profité d'une opération pr faire enlever mes 10 dernières dents...j me suis dit

voilà, plus de problemes!, ben si, maintenant j'ai mal aux nerfs...douleurs intenses, heureusement brèves...

ni le spécialiste intervenant, ni mon ancienne et charmante dentiste n'ont une réponse...radio impeccable, tissu sans problème, puisque bien rose...certe la cicatrisation des tissus n'est pas achevée..;(il y a un mois et demi)néanmoins, il semble qu'ils ne connaissent pas d'autres cas identiques...et moi j'en ai ral bol...

Avez vs vécu cette même expérience?

marie
Portrait de cgelitti
je suis sur le forum "j'ai la bouche en feu". Je souffre de parodontose suite à des chocs, des allergies. Je souffre d'atroces crises inflammatoires dans la bouche et lors de mes consultations auprès des médecins et des dentistes j'ai des avis différents.

Certains me conseillent d' ouvrir la gencive et alors de tout enlever ? mais je ne suis pas d'accord, car que j'ai peur que mon mal ne soit pas résolu avec ces interventions. je souffre de nombreuses allergies alimentaires, dentifrices, médicaments.

Quel âge avez-vous ? vous avez eu quoi comme problème pour les enlever toutes vos dents (des caries, elles bougeaient, paradontose).

Pour soulager dans le forum que j'ai ouvert, les posteurs disent qu'elles prennent du rivotril pour soulager la douleur...
bon courage à vous
Sujet vérouillé