Solene
Portrait de cgelitti
J'ai découvert un produit pour les poches et les cernes que l'on peut mettre o frigo.En 10 petites minutes, les yeux sont dégonflés et le regard illuminé.

C'est un gel contour des yeux en produit naturel qu'une de mes amie qui est suivi par un coach m'a fait connaitre.

Cette crème n'est mm pas en vente en grande surface..on peut l'avoir qu'auprès de son coach

J'ai toujours eu des cernes et poches. J'ai essayé beaucoup de crèmes, les comcombres, etc et j'en passe..mais rien n'y a fait mais cette crème la est incroyable! Mes cernes ont du disparaitre à 70 % au moins lol

Voila si jamais vous voulez plus d'info, n'hésitez pas

Une femme heureuse lol

Caro
Portrait de cgelitti
Moi j'en aurais bien besoin de ta crème!! C pareil g tout essayé sans résultat probant..et son coach a un numero ou un site?
Solene
Portrait de cgelitti
Oui si tu veux son adresse mail est olivier.herba@live.fr et son num est le 0684573631. Voila jespere t'avoir renseigner
Sinon j'ai la composition du produit:

Principaux avantages:
- Aide à réduire l'apparition de fines rides et ridules,
- Adoucit et hydrate,
- Formulée spécialement pour la zone délicate du contour des yeux,
- Convient à tous les types de peaux,
- Contient des vitamines A, C et E.

Propriétés des principaux ingrédients:
Vitamine A
Aide à améliorer l'hydratation de la peau et à éliminer les cellules mortes.

Vitamine C
Grâce à ses propiétes antioxydantes, la vitamine C est un facteur essentiel de la production de collagène. Il a été démontré qu'elle aide à améliorer l'apparance de la peau et qu'elle participe efficacement au renforcement des défenses naturelles de la peau.

Vitamine E
La Vitamine E aide à soutenir les barrières protectrices de l'épiderme et à renforcer le bien-être général de la peau.

Extrait d'Epilobe
Fonctionne comme un exfoliant naturel pour aider à nettoyer les pores.

Huile d'amande douce
Aide à ré-hydrater la peau après le nettoyge.

Voila à vous de voir mais elle est vraiment génial cette crème!!
Sujet vérouillé