juju
Portrait de cgelitti
Allo à tous !!

D'abord, ça fait plus de 6 ans que je consomme du cannabis quotidiennement. Tout ce temps, pas de problème.

Et il y a 4 mois, en fumant évidemment, j'ai eu une énorme bouffée de chaleur, et ensuite le coeur qui s'emballe. Après cet évènement des plus désagréable, j'ai arrêté, peut être 2 semaines.

Puis, petit à petit, j'ai recommencé avec de légères quantité (le soir, mais tous les soirs). Jusque là, ok, pas d'autres malaises.

Une semaine plus tard, encore aussi soudainement que la dernière fois, d'une puff à l'autre, le manège recommence. Je me sens très mal, j'ai l'impression que le coeur va me sortir de la poitrine. (ça dure à peine une heure, mais reste très impressionnant)

Donc, arrêt pour la deuxième fois. 3 semaines cette fois. Dernièrement, avec des copains, allez, une p'tite puff ...

Vous devinez la suite !

Évidemment, j'ai définitivement arrêté. C'étais le temps vous allez me dire lol Mais bon, les bonnes vieilles habitudes sont difficile à changer, c'est pas grave de tomber, l'important c'est de se relever !

Mais bon, voilà plus de 2 mois sans conso, mais c'est pas facile, j'y pense constamment (en regardant un film, écoutant de la musique ou avec des copains qui consomment)

Alors, voilà, vous avez déjà ou connaissez quelqu'un qui a été dans mon cas ? Vite fait, on serait porter à penser tout de suite à des crises d'angoisse, de panique ...

Mais je sais pas, j'ai fait des recherches puis je me reconnais plus ou moins dans les symptômes.

Vous avez des pistes ?

Merci d'avoir lu, c'est tout un paragraphe lol

edit : ouf, j'ai une légère impression d'être difficile à suivre !

M'enfin, l'essentiel :

-Conso régulière, puis d'une puff à l'autre, palpitations.

-Arrêt 2 semaines, puis j'ai recommencé 1 semaines sans problèmes, puis encore palpitations et chaleurs.

-Arrêt 3 semaines, puis une seule puff !! encore le coeur qui s'emballe.

-Peut être 2 semaines après, une seule puff encore ...

Je suis vraiment plus capable de fumer, bien que je trouve ça étrange, je suis quand même fière de moi d'avoir arrêter pour de bon cette fois ! (mouais, quand même pas trop le choix lol ) ;)

Des témoignages ? ;)

PUB
PUB