adeline
Portrait de cgelitti
je pense etre enceinte on atten sa depui 2 an et je voudré l dire a mon mari quan je seré sur d y etre de la plu belle facon du monde qui auré des idée? merci
adeline
Portrait de cgelitti
les nouvelle son pa bonne j ai eu mes regle hier je suis tré triste je pensé vraiment que j allais avoir un bebe et toi sa va christelle
Christelle
Portrait de cgelitti
Coucou Adeline je croise les doidts pour toi..biz
cc
Portrait de cgelitti
quand je vous entends parler des difficultes que vous avez à etre enceinte ou des deceptions ca me renforce dans la pensee que j'ai qu'un bebe c un vrai miracle et je sui deux fois plus heureuse de ce qui m'arrive ou du moins du bout de chou qui va arrive dans quelques jours. je vous souhaite toute un miracle de lavie le plus rapidement possible et j'espere pour orchidée qu'elle ira bintot faire des courses avec sur la liste: couches, biberons... Gros bisous a toutes
Christelle
Portrait de cgelitti
Coucou Adeline j espère de tout coeur que tu sois enceinte..Pour annoncer cette bonne nouvelle à ton mari tu peux acheter une petite paire de chaussette pour BB et la déposer sur son oreiller..ou faire un paquet cadeau avec une petite paire de chaussons que tu lui offriras lors d un dinée romantique!!bisous à toi et donne moi de tes nouvelles!! Je nai pas encore d enfant mais comme toi lorsque j apprendrai que je suis enceinte j aimerai l annoncer à mon ami pas directement mais de façon différente..
Christelle
Portrait de cgelitti
Coucou Adeline n oublie pas de nous donner de tes nouvelles!!J espère que tu vas bien?
orchidée
Portrait de cgelitti
Je suis désolé pour toi Adeline, je te comprend moi ça fait un an que j'attends. J'espère de tout coeur pour vous 2 que la prochaine sera la bonne

En ce qui concerne la façon de l'annoncer,c'est chacune en fonction de notre histoire perso.

Moi c'est dans l'autre sens que cela s'est fait. J'explique:
Il n'était pas prêt à faire ce bébé, j'ai donc patienté le temps qu'il le soit parce que je voulais que ce bébé on le désire tous les 2.

Je n'y croyais plus vraiment et je n'en parlais plus quand surprise. Un jour j'avais fais une liste de courses, sur laquelle il a ajouté "bébé". ça m'a fait rire, j'y ai cru puis douté....et je lui ai dit, je crois que je vais avoir du mal à en trouver un au magasin. Il m'a répondu que si je n'en trouvais pas un au magasin, je savais comment faire pour en avoir un.

Il était très sérieux, il était décidé et je crois que c'est la seul façon qu'il a eu pour osé me le dire car pour ces choses là, il est très pudique.

J'ai gardé précieusement cette liste et le jour où.....bébé se décidera comme son père, (car j'attend bébé depusi 1 an) je lui offrirai cette liste pour lui annoncer.
nini
Portrait de cgelitti
sympa la tetine j'aime mon papa
adeline
Portrait de cgelitti
je t souhaite bon courage et j espere que tu sera biento en pleine forme pour ton futur bebe bisous
larra12
Portrait de cgelitti
Un paquet de couches et un poupon..... pour qu'il s'entraîne.. Après tout le côté pratique aura son importance.
Félicitations.
sésé
Portrait de cgelitti
j'espère que ce sera positif...et que tu nous tiendras au courant!
mais si cela fait tant de temps (nous aussi, nous avons attendu 2 ans) tu ne lui diras pas que tu as passé plusieurs jours comme cela, si c'est négatif? personnellement j'avais vraiment besoin de vivre mes déceptions qui ont été nombreuses avec lui...
en tout cas je croise les doigts très fort pour toi

Pages

Sujet vérouillé