aurel
Portrait de cgelitti
bonjour a tous, je tien a prendre du temps pour tout ceux qui pourrai eviter cete etape punitive et irresponsable dans la (dans sa !!) vie ... L ALCOOL ...

pour comprendre une decheance humaine je vous explique ma vie

le debut de la fin a ete qu a 17 ans j ai perdu mon pere le lendemain de mon anni, je me suis refermer sur moi meme et passer du temps avec des personnes peu frequentable , j ai quand meme garder dans ma tete un brun de luciditer j ai donc passer deux cap de plombier et genie clim ( obtenus) j ai pratiquai le metier 4 ans et suite a un accident de voiture ( alocool mais dans ce malheur j etait seul heureusement) perte de permie et d emploie j ai reagi suite a la garde a vue que j avais un gros probleme d alcool je me suis fait suivre j ai tenu 5 mois avec des difficulter c est sur mais j ai tenu, en une semaine mon grand pere et mon meillieur collegue decedent... meme moi je ne serai dire ce qui c est passer dans ma tete ... j ai comme ( une merde reprit) petit a petit jusqu au moment ou je me tomber une bouteille de sky ou de pastis en deux jour ... j ai rencontrer une femme qui ma tendu une perche en or!! elle connaissait mais probleme et ma prit avec en vue de mon envie de me retrouver g donc fait une croix sur les alcool fort je ne buvait que de la biere mais meme que ce soit une ou deux cela en appelera d autres ... a l heure a laquel j ecrit cette JUSTE BIERE +1+1+1... ma couter sent doute la femme avec qui j aurai pu fonder une vie de couple j ai eu une reaction a l alcool du genre colere pour rien !!! j ai dit des mots que je ne pense pas du tout je l ai blaisser et surement perdu ... on vivait enssemble et elle as descider de partir un mois chez sa cousine , je ne suis pas aveugle j ai comprit mes erreur mais trop tard . aujourd hui j ai 26 ans a peine et souffre de cet alcool de merde depuis 9 ans j ai honte de moi je ne demande aucun conseil pour reconcerir madame mais juste vous infomer a l heure actuelle sortir en boite ou boire que le week est un debut d ALCOOLEMIE ... sur ce merci de me decrire vos situation similaire si vous voulez en parler moi c est aure_suzuki@hotmail.fr

lola11
Portrait de cgelitti
Bonjour Aurel,

C'est sur que commencer à boire peut conduire à devenir alcoolique, ceci dit tu n'empécheras personne de boire. Chacun pense que cela n'arrivera qu'aux autres jusqu'au jour où il est trop tard.
Tu ne demandes pas de conseils, il faut pourtant que tu te sortes de cette situation qui t'empêche de vivre normalement et qui a fait fuire ta femme. Ne crois tu pas qu'elle est partie pour que tu réagisse et que tu te soignes ??
Il existe plusieurs solutions pour arréter de boire dont la première est d'aller voir un médecin et de lui parler de tes problèmes car tu n'arriveras probablement pas à t'en sortir tout seul
Je te conseille également de lire le livre "le dernier verre", c'est l'histoire d'un gars très alcoolique qui a arrété de boire grace à un médicament le baclofène
Si tu veux revenir parler sur ce forum n'hésites pas tu trouveras des personnes à ton écoute
aurel
Portrait de cgelitti
bonjour lola
je te remercie pour tes conseils, en disant que je ne veux aucun conseils c est bien le contraire mais j en ai deja beaucoup, j ai une famille formidable que me tend la main pour m aider, mon beau pere est ancian alcoolique il as arreter du jour au lendemain par amour je veux en faire autant mais comme tout le monde sait c est dur, je vais dans un premier temps parler avec lui en tete a tete, aller a des reunions d alcoolique et je pense que comme tu m as dit un medecin ... le plus dur c est de ce retrouver seul chez soit
Sujet vérouillé