pompom
Portrait de cgelitti
Voilà, je me lance...

Cela fait depuis octobre 2004 que j'ai arrêté la pillule. Nous avons fait attention jusqu'en janvier puisque la gyné nous avait dit qu'il valait mieux attendre deux mois...

Puis, en février, j'ai eu un frottis qui s'est révélé plus ou mois mauvais... Cellules anormales mais ils ne savaient pas quoi, donc re-frottis en juillet, toujours mauvais... risque de papillomavirus etc... j'ai changé de gyné puisque la mienne ne me disait rien et du coup, j'ai stressé comme une folle! Mon nouveau gyné m'a fait faire un frottis "in vitro" et là, par le plus grand des bonheurs plus rien!!

Mais depuis, septembre ou les résultats sont bons, pas de bébé à l'horizon...

J'attends patiemment janvier pour prendre rdv avec mon gyné car cela fait maintenant plus d'un an que j'ai arrêté la pillule et je commence à m'inquiéter de ne toujours pas tomber enciente!!

S'il vous est arrivé d'attendre si longtemps, répondez-moi, ça me fera peut-être du bien de savoir que je ne suis pas la seule... lol... car tous les gens autour de moi me disent que ça a été super rapides pour eux...

manon
Portrait de cgelitti
Bonjour, moi j'ai un fils de 5 ans et sa fait 7 mois ke
j'essaye et toujours pas de bébé!Je déprime je veux
tellement un autre bébé...Je pense ke je vé arréter les
essaie g plus la force.
Stéphanie
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Avec mon ami, ça fait 2 ans et demi qu'on essaie. J'aurai 30 ans en 2006 et lui 38.
3 grossesses extra - utérines plus tard et dernièrement encore une fausse couche (en septembre). On ne perd pas espoir même si ça devient de plus en plus dur car malgré tous les tests, il n'y a aucune anomalie bi chez mon copain ni chez moi.
Aucun médecin ne s'explique la situation. Alors on essaie toujours. J'ai à nouveau rendez - vous fin janvier. Il me tarde pour qu'on trouve une solution parce de mon côté l'angoisse me gagne (contrairement à mon ami).
Ne perdez pas espoir !
Biz
Sonia
Portrait de cgelitti
hannnnnnnnn alors là, je suis encore plus déprimée!!!!
je crois que l'insemination est la chose qui m'a fait le plus peur au collège...
J'espère que tout mais pas ça!!!!!!!
En tout cas, je te souhaite que ta 4è soit la bonne!!!
Je pense que dès lundi, je vais appeler mon gyné pour un rendez-vous et des tests!!!
mina
Portrait de cgelitti
je vous salut chere sonia,je souffre du manque des enfants ça fait 4 ans maintenat je vous vous prie de me conseiller sur l operation invito car les medecins que j ai visités m ont conseillés de faire l opération ;je vous prie tt simplement de m éclairer le chemin et merci à l attente de la réponse;
Sonia
Portrait de cgelitti
MERCI A VOUS TOUTES
Vos messages m'ont fait chaud au coeur!
Je ne désespère pas mais il est vrai qu'à une période, j'y pensais un peu trop!! (genre, tu crois que cette fois, la petite graine va pousser? dix minutes après chaque rapport, mais depuis que je n'ai plus de ""cellules anormales"", j'essayais d'y penser bien moins, même si à chaque fois qu'on voit des amis la question reste la même : "Alors quand est-ce que vous vous décidez à nous faire un petit? - Ca ne vous donne pas envie de faire un bébé? etc....."
Heureusement qu'ils ne savent pas qu'on essaie depuis plus d'un an.....

Bref, là, je vais tenter de ne pas trop y penser jusqu'à fin janvier : mon gyné me dira ce qu'il en est, mais j'espère sincérement que ni mon mari, ni moi n'avons de problème et que la nature va enfin faire son ""boulot"" tout seul lol!

En tout cas, merci encore à vous pour vos messages et courage à nous toutes!!
Bobette
Portrait de cgelitti
J'ai eu 5 enfants. Le 1er, j'ai attendu 16 mois avant d'être enceinte, la deuxième 35 mois, le 3ème 6 mois, le 4ème 16 mois aussi et pour la 5ème j'ai cafouillé dans la prise de la pilule et elle est arrivée 13 mois après son frère.
Depuis j'ai divorcé et je vais me remarier avec un homme 17 ans plus jeune que moi qui n'a pas d'enfant. Malgré mon âge, j'espère encore pouvoir lui en donner un. Celà fait 6 mois qu'on essaye mais sans se prendre la tête. Plus on y pense et moins vite ça vient. Soyez patientes et , sauf défaut de l'organisme, on y arrive toujours. Je vous souhaite bonne chance et plein de bonheur à toutes.
Jade
Portrait de cgelitti
Bonjour Sonia, ne désespère pas, tu y arriveras... Moi, j'ai attendu 3ans,
avant que notre BB vienne. C'est surtout, que notre histoire est
complétement folle. J'ai eu 2 enfants, comme çà, puis nous voulions un
dernier; j'ai attendu longtemps avant d'avoir une consultation au CECOS,
qui a entrepris de faire des examens, résultat les trompes étaient
bouchées suite aux grossesses.Grosse déprime, j'ai fait le deuil d'avoir un
BB. Nous nous tournions vers une adoption, quand miracle en janvier 05,
nous apprenions que j'étais enceinte. Mon gyné n'a rien compris, le BB va
bien, son frère et sa soeur aussi. Courage Sonia, je sais,c'est facile à dire,
il faut être passer par ses épreuves pour comprendre
Sonia
Portrait de cgelitti
Bon, je vais ce soir à 18h chez mon gyné!! On va faire les tests nécessaires pour savoir si ça vient de moi, de mon mari, ou tout simplement de la nature...

J'espère que c'est la troisième solution et que ça va vite se faire parce que là, c'est vraiment long! D'un autre côté, j'ai un peu peur que ça vienne de moi, mais du psychologique (pas le fait d'y penser tout le temps parce que là, c'est vraiment pas le cas, mais on a bien d'autres soucis en tête et je me dis que c'est peut-être ça...)
Bref, je serais bientôt fixée de toutes façons!

Virginie
Portrait de cgelitti
Laisse faire une peu la nature, pour ma première fille 1 mois après l'arrêt de la pilule elle était conçue.
Mais pour bb 2 qui est en route il a mis 1 an et 4 mois avant d'être enfin conçu.
Alors tu sais parfois faut pas trop y penser pour que ça vienne.
Bon courage et si ça tarde n'hésite pas à faire des examens pour voir si tout fonctionne bien

Gros bisous
cindy2
Portrait de cgelitti
salut sonia,
pour ma part j ai arreté ma pillule en octobre 2003... mon gyné m a dit d attendre une année et si au bout de cette année bb n etait toujours pas la alors on commencerait les examens. finalement je lui ai demandé de me faire les 1ers tests 6 mois apres..;les test de base, le test de huner, une echo et le spermogramme pour mon copain il s est averé que j avais un pb de glaire donc la direction le centre d aide à la procéation..et la je suis en route pour ma 4eme insemination.. honnetement si ca fait 1 an que tu attends il est temps pour ton gyné de te faire les examens..un conseil ne tarde pas parce que pour moi ca fait maintenant 2 ans et 2 mois que j attends ce bb. tu presses un peu ton gyné, toutes facons ca ne lui coute rien de te faire faire les 1ers exam !
bon courage, tiens nous au courant!
biz

Pages

Sujet vérouillé