celine93
Portrait de cgelitti
Salut g arrêté la lulule il y a + d'1 an (30/08/05) et depuis cycle + ou - lg (30 voir 40 jours) mes dernières R date du 26/07 et depuis rien douleurs au ventre comme si les vilaines vont arriver depuis 15j test urinaire nég qu'en pensez-vous?

celine93
Portrait de cgelitti
gina tu en est a 56jours de cycle et ton cycle le plus long est de 40jours ton test tu la fait il y a 15jours(tu me dit si je me trompe) donc tu etais a 41jours de ton cycle mais si tu etaits a j+1 peu etre qu il n y avait pas asser d hormones pour etre detecter a ce momment la tu devrais refaire une pds ou un test mais la pds est sur a 100/100 et rembourser avec ordonnance.il est aussi possible que ton cycle de ce mois ci etait un peu plus long que celui de 40jours et donc une ovulation un peu plus tard aussi donc le test que tu as fait etait trop tot.
je de donne un exemple pour moi j ai fait une pds et un test urinair le meme jour mon test etait negatif et ma pds a 23mui/ml donc j etais enceinte donc pour te dire que les tests de grossesse ne sont pas fiable a 100%mais dans les 99/100    
Sandrine
Portrait de cgelitti
Bonjour!

Personnellement, je n'ai pas trop confiance aux tests urinaires car moi aussi j'en avais fait un et c'était négatif hors j'étais enceinte....
Je te conseillerais donc de faire faire une prise de sang beaucoup plus fiable et si effectivement le résultat est négatif, de consulter ton gynéco...
gina
Portrait de cgelitti
le pb en fait c ke je veux pas trop y croire pour ne pas être déçue d'otan + que je né ok'1 symptom mais tjrs des douleurs d'avant règles
celine93
Portrait de cgelitti
c est sur c est long moi lorsque je la fait tot le matin j ai le resultat le midi et o plus tard l ap midi.mais la 2jours.c est trop long.
tu me tiens o courant je ne serais peu etre pas la demain et samedi mais je viendrais pour voir;
bon courage.
celine93
Portrait de cgelitti
gina tu n est pas obliger d avoir des symptomes pour etre enceinte et puis l absence de regle est un des 1er symptome.
gina
Portrait de cgelitti
oui mé kan meme je me dis après 4 semaines j'aurais déjà ressenti kke chose gde tte facon g fe ma pds ce matin et j'orai les résultats samedi 23 ds l'après midi c lg il va falloir patienter et je serais fixée une bone fois
Sujet vérouillé