rgere
Portrait de cgelitti
j'ai depuis environ 12 ans du sucre 1,10 à 1,47 g le matin à jeun. Je n'ai jamais reçu de traitement pour cela et j'ai environ 10 kilos de trop que j'arrive pas à perdre. Quelqu'un(une) connait peut-être un cas similaire au mien? Je commence à m'inquièter car dès fois, j'urine un peu trop. Merci de vos réponses qui seront vraiment les bienvenues. A vous lire. Mary.
Hadr
Portrait de cgelitti
Bonjour
    J'ai le même problème que vous depuis 5 ans avec 15 kg en + et dont je n'arrive pas à m'en débarrasser.
    Pourtant faire baisser le diabète dans notre cas c'est possible ....mais il faut une bonne dose de volonté et sourtout beaucoup de percévérence.
    Il y a une régle d'or qu'il faut appliquer :
     *Perdre des kilos pour atteindre son poids normal
     *Faire une activité sportive régulière
     *Supprimer quelques aliments nocifs au diabète
     *Boire 1,5 litre d'eau par jour
    J'ai essayer à plusieurs et ça marche dés les 1 ers kilos perdus mais je n'arrive pas à maintenir ce rythme et c'est la rechute.Je ne perds pas espoir pour l'instant car je tenterais encore une fois et encore....
    Essayer cette régle en tout cas j'espère que vous aurez + de percévérence que moi.Hadr

linelouise
Portrait de cgelitti
et j'oublié, je bois de 2 litres d'eau par jour avec deux sachets de cellislim pour élimer.
linelouise
Portrait de cgelitti
je viens d'apprendre que je suis diabetique,mon taux à jeun est à 1,22 g; mon généraliste m'a supprimé le pain et les gâteaux et de faire un régime.

C'est que j'ai fait, et en une semaine j'ai perdu 1 kg pour l'instant.

Et il m'a donné un comprimé à base d'homeopathie.

Et pour m'aider j'ai pris rendez vous chez une diéteticienne.

Car il faut du courage pour faire un régime et il faut être bien dans sa tête.

Allez bon courage.
mumust
Portrait de cgelitti
HADR, bonjour vous dite de supprimer quelques aliments nocifs pour le diabete, j'aimrais savoirs lesquelles, et surtouts pour les fruits sont t il nocif surtout les grenades que je prend en grandes quantite. mreci
rgere
Portrait de cgelitti
Non tu n'ai pas diabetique avec un taux de 1.22 g le matin a jeun. On parle dans ton cas de résistance a l'insuline, ce qui n'est pas la meme chose. Avec un régime ca devrais aller.
Sujet vérouillé