séverine
Portrait de cgelitti
mon médecin me dit que si je continue à dépasser ce chiffre il faudra me donner un médicament. Certains jour, c'est 1,10 g d'autres jours 1,35 g ect...D'autres personnes ont-elles ce problème? Merci d'avance de me répondre. cordialement. Séverine.
Pascaline
Portrait de cgelitti
Bonsoir ,

Pour vous repondre ,votre médecin finira par vous donner des comprimés de metmorfine ,j'ai moi meme commencé par cela ...
courage
a bientot
Hadr
Portrait de cgelitti
Bonjour

Avant de prendre des médicaments il y a lieu d'assayer de faire baisser le diabète en faisant une activité sportive quotidiènne(1 heure de marche par jour par exp.),supprimer quelques aliments qui font monter le diabète et boire 1.5 litre d'eau par jour.
Bon courrage.

Marlyn51
Portrait de cgelitti
Pas d'affollement, j'ai commencé par un traitement de metformine 850 et Diamicron, cela me faisait 4 comprimés par jour. La médecine du travail m'avait trouvé 1.79 de sucre dans le sang....
Puis au fil du temps, aidé par mon médecin, (hygiène de vie, alimentation et un peu de bougeotte), je suis redescendue entre 0.90 et 1.10, cela dépend. Mon traitement a été diminué, je ne prend plus qu'un cachet de metformine matin et soir. Le principal dans le diabète il faut qu'il soit équilibré. Parrallèlement votre médecin vous fera aussi l'examen de l'hémoglobine gliquée et il ne faut pas que ça dépasse 6. Au délà de ça on peut vivre tout à fait normalement, il suffit de faire attention à son alimentation. Pas de souci particulier.
Bon courage.
mokaline
Portrait de cgelitti
Bjr à tous..

J'ai commencé par des comprimés..Daonil pendant 2 a. et ensuite mon Hyperglicémié est remontée.. à 140mg.. maintenat depuis 10a.. je prend de l'insuline et me sens nettement mieux .. mais attention au hypo..
séverine
Portrait de cgelitti
merci à toutes et tous pour vos conseils.
Sujet vérouillé