falahi
Portrait de cgelitti
atteinte d'un trouble du plexus brachial suite à un accident de la circulation j'ai subi l'implantation d'un neurostimulateur central et plusieurs interventions chirurgicales afin de repositionner l'électrode cervicale ; je dois etre opérée à nouveau dans le but de la fixer par laminectomie car toujours pas efficace...

je recherche des témoignages de personnes ayant subi le même parcours: résultats, bénéfices, plusiseurs opérations, où ? ...

vous remerciant

denis
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Dias] Bonsoir je suis moi aussi stimulé avec le neurostimulateur, depuis le 23.03.07 très récent,

je soufre moi aussi de douleurs à la main droite depuis plus de 10 ans depuis un arrachement du plexus brachial qui ma laissé avec le bras paralysé. Demain même je vais retourner à l?hôpital pour des nouvelles réglages de cet appareille qui ne marche pas super bien mais (ça marche). Je vois de grandes doutes de ta par, vois les choses comme ça. : pendant ces 10 ans les jours de grands crises je me couchais sur mon lit et je me posais cette question : pourquoi n?ai-je pas une commande pour faire baisser cette douleur ? Pour moi c?était de la science fiction.

Mais aujourd?hui je prends ma commande et je peux changer ma douleur. Continuons avec les réglages et l?espoir, même se au debout de l?implantation j?étais déçu parce que ne marche pas 24 heurs sur 24. Mais marche le temps que je désire, même si je dois rester sans bouger ma tête pour ressentir les fourmillements. C?est de toute façon mieux.

DIAS.

losth30@gmail.com[/QUOTE]
Dias
Portrait de cgelitti
Bonsoir je suis moi aussi stimulé avec le neurostimulateur, depuis le 23.03.07 très récent,

je soufre moi aussi de douleurs à la main droite depuis plus de 10 ans depuis un arrachement du plexus brachial qui ma laissé avec le bras paralysé. Demain même je vais retourner à l?hôpital pour des nouvelles réglages de cet appareille qui ne marche pas super bien mais (ça marche). Je vois de grandes doutes de ta par, vois les choses comme ça. : pendant ces 10 ans les jours de grands crises je me couchais sur mon lit et je me posais cette question : pourquoi n?ai-je pas une commande pour faire baisser cette douleur ? Pour moi c?était de la science fiction.

Mais aujourd?hui je prends ma commande et je peux changer ma douleur. Continuons avec les réglages et l?espoir, même se au debout de l?implantation j?étais déçu parce que ne marche pas 24 heurs sur 24. Mais marche le temps que je désire, même si je dois rester sans bouger ma tête pour ressentir les fourmillements. C?est de toute façon mieux.

DIAS.

losth30@gmail.com
montigny
Portrait de cgelitti
mon fils a aussi ete atteint a la suite d'un accident de scooter.il a subi:greffe de nerfs,ratee puis greffe de muscles 2fois puis puis longue reeducation et maintenant opratin artrhose de l'epaule ,immobilisation invalidante de 2 à3mois en attendant un résultat possible mais non certain.personne ne nous parlé de l'implantation d'un neurostimulateur.habitez vous la france? nous paris. bientôt...
falahi
Portrait de cgelitti
moi j ai un ami qui a eut un accident avec un train et qui a perdu le controle de la main suite a plisieurs opérations il peut bouger maintenant son bras malgré des douleurs mais la main droite ne répond toujours pas je voulais savoir si sa main du moin ses doigts répondront un jours merci de votre réponses
coco
Portrait de cgelitti
[QUOTE=anne] atteinte d'un trouble du plexus brachial suite à un accident de la circulation j'ai subi l'implantation d'un neurostimulateur central et plusieurs interventions chirurgicales afin de repositionner l'électrode cervicale ; je dois etre opérée à nouveau dans le but de la fixer par laminectomie car toujours pas efficace...
je recherche des témoignages de personnes ayant subi le même parcours: résultats, bénéfices, plusiseurs opérations, où ? ...
vous remerciant[/QUOTE]
coco
Portrait de cgelitti
bonjour anne je suis dans la meme situation que toi les electrode se sont déplacer a deux reprises en cervical en attente pour chirurgie avec laminectomi je me pose de plus en plus de question pour la suite ayoye je crois que pas beaucoup de personnes ont electrode en cervical le cou on le bouge trop souvent meme apres nos laminectomies pour moi on va etre limiter dans nos mouvements je crois que le doc va passer au questionnaire avant de recommencer bye et bonne chance
coco
Portrait de cgelitti
ou est anne j aimerais tellement avoir des nouvelles de sa derniere chirurgie merci beaucoup avec laminectomie
Sujet vérouillé