corinne19
Portrait de cgelitti
Au secours ! Bonjour nous sommes parents d'une petite Cléa qui à 2mois et> demi, depuis qu'elle à 2 semaine le moment du biberon est devenu un> véritable calvaire. J'ai vu 4 pédiatres différents, changer de lait 4 fois> et rien n'y fait.> Son premier lait était le modillac ça lui faisait des coliques ? (Bébé se> tordait, pleurait devenait rouge, 1 heure pour la nourrir), donc on à> changé pour Guigoz confort plus et la un peut moins de pleurs mais> toujours 1 heure par biberons. Donc le pédiatre nous a conseillé le nidal> pelargon, une catastrophe!!! Des hurlements terribles, des selles molles à> chaque biberons nous avons donc était voir un second pédiatre qui nous a> dit que c'était peut être une intolérance au lait car j'ai des origines> vietnamienne, donc lait de soja nutricia + débridat, le lait de soja pas> mieux que le guigoz, le débridat ne semble pas faire de miracles, Cléa> boit 30ml ou 40ml et soudain rien ne va plus elle tourne la tête, se> cambre en arrière, pleure et ça dure une heure, pour la calmer la tototte,> dés qu?on lui remet la tétine du biberon elle pleur. Le troisième pédiatre> nous remet au guigoz confort plus en disant que ce sont sûrement ses> intestins qui se mettent en route au début de la tétée et que ça n'a pas> l'air d'être une intolérance au lait.> Donc on continu sur le guigoz mais c'est toujours aussi difficile est> long, je précise que nous avons essayé toutes les tétines ou presque> varier les vitesses, les matières, rien n'y fait. Nous sommes allés voir> un ostéopathe, pas de miracle!> On soupçonne un reflux interne car elle ne vomis pratiquement jamais, donc> 4 éme pédiatre qui nous parle d'intolérance au lactose et nous met sous> pecti junior, motillium 15 min avant le biberon 3 fois par jour et> gaviscon après chaque biberons. On lui donne le nouveau lait et là le> drame, pleure quand même et en plus vomis 3 fois ! Donc on revient au lait> qu'elle ne vomis pas, le guigoz et on continu le traitement.> Mais voilà c'est de pire en pire, on est passé de 150ml à 120ml, les> seules fois où elle ne pleure pas c'est quand elle boit en dormant, même> si ça prend une heure elle ne fait pas sa crise. On est à bout de nerfs,> inquiets, désespérés.> Pour info son poids de naissance 26/01/2008 : 3kg030 51 cm, poids à la> sortie de maternité 30/01/2008 : 2kg885> Poids actuel 14/01/2008 : 4kg610 58 cm> Rhume récurrent. Chat à la maison.> Elle dors bien, aime être sur son transat, en dehors des biberons c'est un> bébé facile, très éveillé.> Nous ne savons plus quoi faire. Merci de nous répondre on en peut plus.
Jojo
Portrait de cgelitti
Arrêtez la tototte - ça ne sert qu'à lui mettre de l'air dans l'estomac... Faudrait aussi voir si elle a réellement faim au moment des biberons - nous, notre premier enfant a eu un biberon à chaque fois qu'il a pleuré - on ne savait pas que ça pourrait être la fatigue, trop di stimulation, etc.

Je suis tout de même ahuri que les médecins donnent autant de médicaments et produits chimiques à de si jeunes enfants - je trouve ça abberant. Au lieu de chercher la cause, ils se contentent de soigner les symtômes - franchement on vit dans un monde bizarre!

Faux, on peut reprendre l'allaitement... La preuve, des mamans qui ont adopté des enfants ont vu l'allatement maternel se mettre en marche et ont réussi à nourrir leur bébé adopté au sein.

Bonne journée.
Pensee
Portrait de cgelitti
Donc ton bébé allongé boit son lait, guigoz ?!
yasmina
Portrait de cgelitti
essaye PICO cest nouveau et sa se vend que en pharmacy et prouve sont efficacité ! elle a 5mois ma fille et mange tres tres bien et ne pleure pas apres le biberon et elle aime cette poudre !
Pensee
Portrait de cgelitti
[QUOTE=bibi] Bonjour
Il est possible que ton probleme vienne du nez bouché : impossible de respirer pendant le biberon .
essaie de déboucher son nez au serum physio avatn le bib
surtout s'il est enrhumé facilement [/QUOTE]

Oui, également !

Amitiés
Lolo
Portrait de cgelitti
Mon fils a eu les mêmes problemes 15 jours après sa naissance nous
avons essayé 4 laits (guigoz confort, gallia Digest premium et lemiel)
et finalement il est intolérant aux protéines de lait de vache. Le
pediatre nous a dis de le passer au modilac expert riz et on revit
véritablement. Ce lait se commande en pharmacie il n'y a pas de
préparation particulière.
jiji
Portrait de cgelitti
donne le sein à ton bébé c la solution.
Pensee
Portrait de cgelitti
[QUOTE=isabelle] Bonjour,
Depuis une dizaine de jours ma fille de 4 mois me fait également la même chose. Lorsque je lui donne le biberon, elle s'énerve, se cambre, donne l'impression d'avoir des douleurs, mais lesquelles ?
J'ai rendez-vous chez mon pédiatre lundi 5 mai, je vais voir ce qu'il en pense et ce qu'il propose.
Je vous ferai le compte rendu de cette visite.
Bon courage.
[/QUOTE]

Trop d'air dans l'estomac...
Dans quelle position donnes-tu le biberon ??
C'est très douloureux
Puis des gaz ??
fran
Portrait de cgelitti
Ma fille qui va faire 7 mois le mois prochain a eut les mêmes problèmes elle hurlait pendant les biberons,on a changé de lait même passé au lait sans protéine de lait de vache qu'elle a refusé de prendre car pas bon du tout bref il s'avèrait qu'elle avait des reflux depuis elle est sous motilium et gaviscon depuis l'âge de 1 mois 1/2 et fini les hurlements pendant les bibis, par contre elle continue encore son traitement. bon courage aux mamans et à tous ces petits...
bibi
Portrait de cgelitti
Bonjour
Il est possible que ton probleme vienne du nez bouché : impossible de respirer pendant le biberon .
essaie de déboucher son nez au serum physio avatn le bib
surtout s'il est enrhumé facilement
Pensee
Portrait de cgelitti
Le lait coule trop vite ?? inégalement quand le bébé est assis ??

Pages

Sujet vérouillé