Carole
Portrait de cgelitti
ma fille de 2 ans1/2 pleure toutes les nuits a 23h, 2h et 5h. elle fait ca depuis des mois et je ne trouve pas de solution. deplus elle se rendort de suite mais pour moi sa coupe ma nuit parce qu'il faut que je me léve.
kiara
Portrait de cgelitti
ça arrive a tout le monde de pleurer un jour pendant la nuit a la suite d'un cauchemar terrible. mais si c trop fréquent c kil y a kan même un problème. il faudrait lui parler après chaque nuit et lui demander de koi el a rêver ça pourra surment vous aider à mieu comprendre son problème.
Fifi de alger
Portrait de cgelitti
votre fille elle dort toute seule ,parceque a cette age elle est encore jeunne, peut etre elle fait des cochmards c'est pas facile mais il faut etre vigilente madame les enfant a cet age ils sont trée intéligent ils remarque tout je vous souhaitte beaucoup de courage et bon rétablissement a votre fille ca va lui passé
yaya
Portrait de cgelitti
je suppose qu'elle est couchée vers 21 h
Il peut s'agir de terreurs nocturnes inrevenant en fin de cycle de sommeil (qui dure environ 3 heures)

je vous conseille de consulter un médeçin généraliste si ce n'a été fait puis éventuellement pédiatre qui saura vous orienter

Ces troubles peuvent être liés a plusieurs facteurs et il convient de déterminer avec le médeçin quelles peuvent-être l'origine de ces troubles
thomas
Portrait de cgelitti
votre fille, à mon avis souffre d'un reflux gastro-oesophagien, et fort possible depuis sa naissance,un traitement test doit etre préscrit par votre médecin pour évaluation
Carole
Portrait de cgelitti
bonjour,

Je suis journaliste pour TF1 et dans le cadre d'un reportage sur l'insomnie nous faisons intervenir un specilaiste du sommeil pour vous aider à mieux dormir et à gérer vos nuits.
Si vous êtes intéréssé ou si vous connaissez des personnes qui pourraient l'être n'hésitez pas à me contacter par mail csmolarski@tf1.fr ou par téléphone au 01 55 26 70 18.
Merci et à bientôt!!
Carole.
Sujet vérouillé