Fabienne
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je souffre de douleurs à la pénétration depuis des années (fourchette vulvo-vaginale qui se déchire). J'ai consulté moultes gynécos et seule ma dermato a trouvé une vraie piste : une anomalie morphologique.

Elle m'a conseillée un chirurgien gynéco qui m'a indiqué que l'entrée de mon vagin était atrophiée.

Il m'a dit qu'on pouvait opérer.

Le problème c que je ne me sens pas à l'aise avec lui. J'ai l'impression qu'il ne comprend pas que j'ai besoin d'être rassurée et écoutée. Il a l'air de s'en foutre ...

Ma famille m'a conseillée de voir un autre chirurgien.

Aidez moi ... Je ne sais plus quoi faire...

Si l'une de vous connait ce chirurgien ou a été opérée de la même chose, si vous connaissez un chirurgien sur Bordeaux ou la région...je prends tous vos conseils...

PLEASE, PLEASE, HELP ME

Fabienne
Portrait de cgelitti
Euh ... tu dis avoir consulté x spécialistes... Tu ne donnes pas le nom du chirurgien mais tu nous demandes si nous le connaissons... Tu t'étonnes qu'un chirurgien ne soit pas très psy.... Tout cela me parait manquer un peu de clarté !
Si tu as vraiment une anomalie anatomique, tous les spécialistes ou presque doivent en convenir. et le chirurgien, c'est surtout son habileté manuelle qui sera appréciée, pas sa force de conviction, il me semble.
Commence par t'assurer que tu as vraiment cette anomalie, ensuite vois quelqu'un qui soit capable de la réparer, et ne cherche peut-être pas midi à quatorze heures !
Bien cordialement
MYRTILLE
Portrait de cgelitti
mouilles tu assez avec un lubrifiant tu devrais essayer
demande à un autre gynéco.. il vaut mieux l'avis de deux ..
Sujet vérouillé