fanfan38
Portrait de cgelitti
bonjour cherche personne qui a subi une plastie abdominale l effet et la sensation d avoir un ventre plat les douleurs sont t elles terribles et votre avis sur ce sujet merci de bien vouloir me repondre
melisa
Portrait de cgelitti
salut a toutes es ce que qu'elle qu'in peut meu donner le numero de telefon et l'adresse du slimball s'il vous plait je suis desesperet j'atends une reponse merci d'avance j'atend avec patience .
dauphin617
Portrait de cgelitti
je reviens sur le site pour de demander sakuramid si cela a ete fait par un plasticien si la secu a pris ca en charge et si on regrossi y a t il un risque pour la plaie ou on prend ailleurs mon autre question est que tu mets un jean avec un petit corset ou tricot pas de bourrelet sur les cotee a tu repris du poids apres cette intervention j ai actuellement un big on me la laisser 1 mois de plus pour perdre 10kilos de plus mais c est pas le cas j en aie perdue 17kl c est bien mais mon chirurgien qui n est pas plasticien me propose la plastie abdominale ce qui serait pris en charge par la secu hier mercredi j ai rencontrer anesthesiste car on me sort le ballon le 5 et ma donner les coordonnees d un plasticien qui opere en clinique avec certainement des frais honoraire la difference c est un pro de ca mais cher ou mon chirurgien qui pratique ca en hopital et le fait regulierement avec des resultat en plus cele fait 2ans qui me suit qu en penses tu car je suis perdue merci de me repondre car je suis quelqu un qui angoisse et tres tres complexer
elodie
Portrait de cgelitti
je vous rassure ça marche je pred mon exmeple j ai réellement commencé a prendre les pillules hier et a ma grande surprise j ai perdu 1,5kg entre hier et aujourd hui c ets pour dire que ça marche!!!
sakuramib
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
J'ai subi une plastie abdominale il y a bientôt 7 ans et j'avoue que je ne regrette rien. Il y a un mauvais moment à passer, il est vrai, mais qui dure très peu de temps (le moment où il faut retirer le drain est le plus dure mais de quelques secondes) et tu as quelques semaines où il faut penser à te "redresser", mes enfants s'amusaient à m'appeler vieille mèmère. La correction était très importante (mon nombril a été déplacé d'environ 8 cm).
Mais si j'avais su je l'aurai fait bien avant.
Mon ventre est aujourd'hui "extra-plat" ce qui me permet de mettre : robe, jupe et surtout pantalon sans "cacher" le ventre.
fanfan38
Portrait de cgelitti
bonsoir, je suis toute nouvelle sur ce forum, j'ai lu les différents messages car j'avais reçu la pub pour estoslimball, et après avoir tout lu je crois que je vais faire comme vous, je vais les commander chez mon pharmacien.
Moi aussi j'ai subi une gastroplasti je suis passée de 130kgs à 67 kgs mais une grosse fatigue et je n'ai pas été suivi par un nutritioniste car il faut réapprendre à manger, là je suis en pleine ménopause et je suis un peu sédentaire donc j'ai repris des kilos, mais je vais suivre les conseils de kachou et lorelei et je vais voir où je vais. Mais je garde espoir. Ma fille a fait le régime dukan elle est passée de 106 kgs à 67 kgs en un an et elle ne reprend pas mais elle a trente ans
j'espère pouvoir dialoguer avec vous de temps en temps car je suis assez seule et je suis souvent sur l'ordi. Je vous souhaite toutes et tous une bonne soirée.
dauphin617
Portrait de cgelitti
je reviens sur le site pour de demander sakuramid si cela a ete fait par un plasticien si la secu a pris ca en charge et si on regrossi y a t il un risque pour la plaie ou on prend ailleurs mon autre question est que tu mets un jean avec un petit corset ou tricot pas de bourrelet sur les cotee a tu repris du poids apres cette intervention j ai actuellement un big on me la laisser 1 mois de plus pour perdre 10kilos de plus mais c est pas le cas j en aie perdue 17kl c est bien mais mon chirurgien qui n est pas plasticien me propose la plastie abdominale ce qui serait pris en charge par la secu hier mercredi j ai rencontrer anesthesiste car on me sort le ballon le 5 et ma donner les coordonnees d un plasticien qui opere en clinique avec certainement des frais honoraire la difference c est un pro de ca mais cher ou mon chirurgien qui pratique ca en hopital et le fait regulierement avec des resultat en plus cele fait 2ans qui me suit qu en penses tu car je suis perdue merci de me repondre car je suis quelqu un qui angoisse et tres tres complexer
nadia52
Portrait de cgelitti
j ai commander slim ball et je voudrai si sa marche vraiment merci
Christine
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous ,
Tetelle pourriez-vous me donner le nom de votre médicament du pharmacien ?
Merci
voici mon adresse mail : fleurpote1@yahoo.fr
vero
Portrait de cgelitti
moi j ai comander tjrs rien j ai juste perdu 65 euros du didon tou ca
kiki
Portrait de cgelitti
bsr et cette intervention coute t elle chere??

Pages

Sujet vérouillé