aurélie
Portrait de cgelitti
bonjour tout le monde,

il y a quelque mois pour pouvoir aller au rdv de ma génico, j'ai pris 2 plaquettes de LUDEAL GE(21 comprimés) a suivre pour repousser mes règle(je sais,c'est bête!!!), le problème c'est que depuis ce jour la je n'ai plus du tout mes règles.et c'est un gros problème car aujourd'hui j'ai envie d'avoir un enfant et le fait de ne pas avoir de règles je ne sai pas quand sera ma prochaine ovulation!!

je voulais savoir si le faite d'avoir pris 2 plaquette a suivre avai des conséquences???

et que dois-je faire??

répondez s'il vous plais!!!

merci d'avance.

Anizette
Portrait de cgelitti
bonjour
tu as arrêté la contraception depuis quand ?
ce n'est pas grave d'avoir enchainé 2 plaquettes d'affilé , et ce n'est pas ça qui te provoque l'absence de régles . Lorsque l'on arrête la pilule , le cycle, selon la personne, met un certain temps à se régulariser , et si tant est que tu n'étais pas trop régulière ....
Ce que tu dois faire : attendre , et consulter ton gynéco si tu vois que ça s'éternise .
aurélie
Portrait de cgelitti
Salut anizette,
j'ai arreter de prendre la pillule il y a environ 2 mois.
ca me soulage d'entendre dire que se n'ai pas grave!
j'ai pris rendez-vous avec ma gynéco dans 2 semaines on vera bien ce qu'elle me dira!!
Merci a toi anizette!!
Sujet vérouillé