helo
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde

Voilà j'ai pris ma pilule à l'envers Trinordiol (ouais ouais bravo!) bon mon medecin m'a dit que y avait pas de soucy je restais protégée qd même, j'ai de trés legères regles une fois que j'ai terminé ma plaquette et j'ai trés mal à la tête, j'ai des nausées toute la journée, le ventre gonflé, des etourdissments en fin de journée, une grosse fatigue bref tout cela m'inquiete un peu maintenant car cela fait une semaine!

Est ce du aux dosages de ma pilule?

Je vais aller consulté mon gyneco mais je ça commence à m'inquiter avez vous des reponses?

Est il possible que je sois enceinte? en tout cas là j'ai tout les symptômes (je rapelle que je n'ai pas fait un seul oubli j'ai juste pris le truc à l'envers!!

Voilà!!

Merci pour vos reponses

nataly
Portrait de cgelitti
Euh concernant mes regles car c'est pas tres clair j'ai eu de legères regles pendant deux jours pis plus rien
helo
Portrait de cgelitti
salut nataly, il vient de m'arriver la meme chose...quelles st les nouvelles te concernant? merci
Nataly
Portrait de cgelitti
Personne peut m'apporter des reponses?
Je vais consulter demain mon medecin..la question que je me pose est est ce que d'avoir pris la pilule à l'envers cela peut il me rendre malade à ce point?
Merci
Sujet vérouillé