ISTSI
Portrait de cgelitti

Bonjour, depuis 5 ans environ, dès que je retire mon pantalon avant de me laver, j'ai des plaques rouges qui se forment sur mes cuisses, mes genoux et parfois mes mollets. Ca me parait un peu chaud mais pas brulant. J'ai déjà chercher sur internet, mais à chaque fois, les personnes qui avait ce genre de plaques avaient aussi des douleurs alors que, mes plaques ne s'accompagnent pas de douleurs. Elles disparaissent au bout de plusieurs minutes.

On s'est déjà demandé si ça venait de l'eau, mais ce n'est pas le cas puisque même vant de me laver, j'ai ce problème...on s'est aussi demandé si c'était une allergie d'un matière dans les jeans.

Quelqu'un à ce problème ici?

Liloudi
Portrait de cgelitti

bonjours moi il met arrivé cela il y a 10 ans et j'ai rien trouvé sur internet de cas similaires des plaques rouges sur les cuisse après avoir porté un des collants pantalon qui colle à la peau ect dans mon cas ses plaque ne sont pas du tt douloureux et sur suivi de peaux morte je les vois mieux dans les collant (point blanc) étant donné que sa me fessait pas mal j'ai pas trouvé que c'était nécessaire d'insister à consulter car les diagnostics était ts différents jusqu'à que sa me prenne tt le coup et  sa ma fait à la suite de sa une de pigmentation de la peu sévère les médecin m'ont dit que c'était des champions, je les avais traité et finalement sa ne partais pas les dermatologue et les spécialistes n'ont dit que ce n'était pas des champions ils ne pouvaient pas ne dire ce que c'était mm avec les prélèvements de peaux et tt les hospitalisation de jour que j'ai fait ont ma donner une crème très hydratante et un gel douche neutre pour neutraliser la peau 

ISTSI
Portrait de cgelitti

voilà un cas d'allergie au jeans et au fil de nylon.

il faurt savoir que les jean fabriqué en chine et aux etats unis  sont des vecteurs de maladies dermiques.

Pourquoi?

1) la chine fabrique ses jean's puis les trempent dans des bains de produits assez dangereux et remettent des produits pour les délaver.(blanchiment)

si votre peau est sensible à ces produits ,sous votre transpiration  quotidienne,elle va pomper les produits restants.

d'où une réaction assez virulentes car les produits tuent la 1ére couche de protection de votre épiderme

Si vous continuez à le mettre ,même si vous le lavez ,vous activez les produits restants et seconde couche sur la 1ére brûlée!et hop un beau cancer de peau en perspective!

2)

Pour les bas nylon ,certaines marques utilise des fils nylons faibles et on les trempent dans des bains avec là aussi des produits trés toxiques pour les rendrent plus résistants au filage des machines,les états unis sont les champions! et la France n'est pas en reste!

Sous la transpiration et le frottement ,le dépots du trop plein ,se colle sur la peau;grattage,inflammation,nausées ect... le corps essayent de se débarasser de ce toxique d'une façon ou d'une autre,d'où des allergies qui gagnent tous les membres inférieurs et plus!

on devrait obliger les marques(toutes) à marquer la TRANSFORMATION soit du tissus soit du fils qu'ils vendent!Mais ça c'est trop demander car beaucoup de personnes n'achéteraient plus et cela ferait effondrer le commerce!

Et oui il faut toujours demander où cela à été fabriqué car aussi l'afrique du Nord n'est pas en reste avec les teintures car elles ne sont pas naturelles!

Quand aux soins ne connaissant pas les produits ,les medecins comme les hospitaliers ne peuvent que donner un adoucissant pour calmer l'inflammation et grattage,en fait RIEN!

et beaucoup de personnes allergiques meurent chaque années empoisonnées par ce genre de vente!

Revenez au tissus naturel,coton,lin,etole,et là lavée vous ne risquez rien!mais pour la bourse c'est autre chose car ce genre de tissus est trés prisé par certains "milieu" et pas trés partageur!c'est ainsi!la bourse ou la vie!

Sujet vérouillé