cgelitti
Portrait de cgelitti

bonjour;

je suis une femme ageé de 38ans . j ai deux enfants le premier a 2ans et le deuxieme a 5mois.apres l accouchement de mon premier bebe j ai pris la pillule cerazette pendant deux mois.soudain des plaque rouges commençaient à apparaitre alors je pensais que c etait à cause de la pillule et je l ai changee par microval.mais les plaques y etaient toujours là.je suis allee voir un gynecologue qui m a demandee de faire des annalyses hematoplogie.biochimie.et seroplogie.et billirubine et transaminas.le resultat de ces annalyses indique que je n ai rien alors je ne comprend pas d ou viennent ces plaques rouges!lorsque mon fils avait 9mois je suis tombee enceinte de mon 2eme bebe mais pendant la grossesse les plaques rouges disparraissaient et un mois apres l accouchement les voila de nouveau . c est des plaques rouges irritantes gonflantes qui apparaissent à l impote quel moment et n importe ou sur le corp.sans douleurs mais gennantes.je meme sur la bouche et sur les yeux.je ne sais pas quoi faire et à qui dois je m adresser.

merci à vous.