Hanane
Portrait de cgelitti
Mon enfant de 4 ans après vomissements s'est retrouvé avec des plaques rouges sur tout le visage qui à ce jour n'ont toujours pas disparues. Le médecin dit que ce sont les veines qui ont éclatées. Vont-elles disparaitre ou va-t-il garder des traces ?
mamie
Portrait de cgelitti
bonjour sab
je pense que ton enfant présente un purpura d'effort se n'est pas grave du tout ,à l'heure ou j'écris je pense que cela a disparu.
lune
Portrait de cgelitti
je ne sais pas si c'est la meme chose, mais j'ai moi aussi des plaques rouges sur le visage après vomissement. ca fait comme des étoiles. ds mon cas, ce sont bien les vaisseaux qui ont éclaté par la violence des spasmes. ca disparait en qq jours. rien de grave.
nella
Portrait de cgelitti
ma fille de 11 ans a aussi des taches sur le visage qui sont apparues apres des vomissements assez violents. Intoxication alimentaire ou insolation ... je n'en sais rien. Mais cela fait maintenant 3 jours et les taches sont toujours la. Cela m'inquiete car effectivement on dirait des veines eclatees.
val
Portrait de cgelitti
Comment savoir ? il faudrait plus de détails... a-t-il encore des plaques rouges qui reviennent. Des veines éclatées ? on ne voit pas particulièrement les veines sur le visage. Que peux-tu nous dire à ce sujet ?.

Cela fait combien de temps que ton enfant a eu ce problème ? pourquoi a-t-il vomi ? quel traitement avait-il à ce moment s'il en prenait un ou alors qu'avait-il mangé ?
à@
Hanane
Portrait de cgelitti
La actuellement je vis la meme chose, au fait ca m'est arrivé plusieurs fois, mais la c'est plus flagrant. Le degré de rougeurs dépend du degré de vomissement. Est ce qu'un medecin a su ce ke ca peut etre?
Sujet vérouillé