siroco06
Portrait de cgelitti
Je recherche des contacts avec des personnes ayant eu des problèmes de peau atypiques (et peut-être même indéterminés) se caractérisant par des plaques rouges boursouflées le long des bras, des avants-bras, sur les mains, autour du cou, et s'accompagnant de très fortes démangeaisons et piqûres.

Médicaments : antihistaminiques, coticostéroïdes et anticholinergiques sans effet.

Evolution : les démangeaisons se réduisirent progressivement ; les plaques désenflèrent et devinrent brunes jusqu'à s'estomper complètement au bout de 6 mois.

Merci pour vos témoignages.

maya
Portrait de cgelitti
RE
je pense avoir trouvé ce que j'ai :

Le psoriasis en gouttes

Le psoriasis en gouttesLe psoriasis en gouttes se manifeste sous la forme de petits points rosés qui peuvent s?étendre à de grandes zones du haut du corps, des jambes et des bras. Cette forme de psoriasis apparaît généralement à l?adolescence. Elle se manifeste souvent de façon soudaine, parfois à la suite d?une infection respiratoire comme une infection streptococcique (angine streptococcique).

et j'ai une infection au streptocoque... donc... c'est ca a 80% ! il parait que c'est une maladie de la peau asser dure sur le plan psychologique...

Sandra
Portrait de cgelitti
J'en ai aussi depuis quelques mois.
Je ne sais pas non plus que faire.
siroco06
Portrait de cgelitti

bonjour je pense avoir le mem probleme ça fait deu moi g vu dermato docteur rien ne marche c la merde

siroco06
Portrait de cgelitti

bonjour j ai 50ans et je pense toi j avais du sporiasis mais la c la cata c dur a vivre

rancid
Portrait de cgelitti

salut!!

moi aussi jais ces plaques rouge la sur le ventre,fesses et cou. la superficie augmente a chaque mois (sa fait 8mois).cest accuse du stress ou p-e le cancer? les médecins sont déborder et les dermos aussi? si vous savez cest quoi svp informez moi sa pique!!! merci
maya
Portrait de cgelitti
bonjour, moi j'ai a peu pres la meme chose, ya environ 1mois sa a commencer a me demangé vers le bars j'ai alors découvert une plaque rouge bisar un peu granuleuse, ensuite sa c'est developé sur la main, sa a commencé par un minuscule bouton( genre bouton de gale) puis ca c'est transformé en plaque rouge qui gratte, mtn j'en ai une sur chaque bras, derriere le genou en grand nombre et sa se developpe trés vite , jen ai aussi sur une hanche pareil que derniere le genou, et parfois sa gratte, j'ai rdv le 1juin chez le dermato, je vous en dirais des nouvels, prenez soin de vous a plus
nawrore
Portrait de cgelitti
bonjour, j ai des plaques au niveau du cou et des articulation bras et derriere le genoux!! cela me demange beaucoup!! je suis sous antihistaminique et douche au lait d avoine!!mais aucun effet!!
mais plaque sont comme plein de point rouge et on les sents au touché!! donne moi des infos ou des trucs!! j en peux plus!!
Asma
Portrait de cgelitti
Bonjour,
il s'agit probablement d'un psoriasis. Le mieux est de voir un bon dermatologue. Il n'y a pas de remede definitifs, le soleil diminue ces plaques et les demangeaisons. Bon courage pour cette penible maladie de la peau.
Lebocoeur
Portrait de cgelitti
.
Lebocoeur
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous, Moi aussi depuis l'an dernier j'ai des sortes de plaques rouges un peut boursouflé qui ce manifeste au dessus de la bouche mais cela ce manifeste pas tous le temps. c'est quand même génant j'ai déjà du psoriasis aux oreilles aussi. ce genre de choses moi ca me désespère enfin avec une crème contre le psoriasis cela s'aténue et disparaît mais pour ce qui de ces plaques rouge je ne c'est pas vraiment si c'est aussi du psoriasis ou autres. ésperons un jour la guérisons totale du psoriasis qui est une maladie qui détruit, c'est horrible.

Pages

Sujet vérouillé