kaka
Portrait de cgelitti
j'ai eu des plaques rouges sur mon visage (un genre d'eczéma)depuis le printemps, ces plaques me démangent, et ne disparaissent qu'avec la pommade composée de néomycine, nystatine et l'auréomycine. mais dés que j'arrete le traitement, ça revient.

enfin j'ai été chez un dermato, il m'a prescrit du fucidine, ça a accentué la maladie et ça s'est propagé encore, j'ai du arreter le traitement, et j'ai commencé à mettre une autre créme(néomicine+antibio)je sens une légére amélioration, et jattend le résultat.

si il ya un produit qui pourrait m'aider dites le moi

huoha
Portrait de cgelitti
les plaques rouge c pa grav c 1 allergie el von desparettre avec le temp
mia_frey2006
Portrait de cgelitti
salut salima g des plaques rouges sur les faisses !ils se propagent !tu croix que si j'utilise la neomicyne ça part?
audrey61
Portrait de cgelitti
Moi aussi g ca depuis des années (12 ans) et je peux vous dire ke c vraiment trés insupportable.
g été voir ma dermatologue ki m'a prescrit de la pommade mé ca ne faisaient pas effet.
Recemment elle m'a conseillée des scéances de PUVATHERAPIE, pour l'instant ca ne fé rien, mé je ne vous garantie rien.
ESSAYER DONC VOUS VERREZ LE RESULTAT.
ma
Portrait de cgelitti
Salut je c pa coment faire j'en é pa bocou sur le visage mé je comence a avoir peur s'il vous plais repondé moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
samia
Portrait de cgelitti
salut salima !! ecoute jai le meme probleme ke toi !! moi javai d sensations de brulures, une aparition de plak rouge bizar telle une carapace sur le visage ! afreux !! ecoute moi jsui alé voir ma dermato et elle ma préscrit de la cortisone ! le medicament exactemen sapelle "LOCOÏDE", mais atention ne lachete pa komsa ché ton pharmacien !! c tro dangeureu : c un produit tro agressiff abusé !! jai du le prendre pa plus ke 5jours donc ne joue pas avec sa !! sa assèche graave la peau ! en faite el ma prescrit toute sorte de medicaments pour laver mon visage ! des lotions etc ... va consulter sil te plait !! bon courage !!
kaka
Portrait de cgelitti
que je vous comprends, je vis cette situation depuis toute petite (j'ai 24ans) c'est horrible, c plaques me bouffe la vie, j'ose pas me montrer et dès q j'arrete la diprosone ca repart de plus belles, de plus depuis qq mois ca me demange sur tt le corps g l'impression de faire de l'urticaire en mm tps, g les doigt ki me gratte a max!!!!! et je me gratte partout!!! l'eczéma c une horreur, j'aimerais avoir une solution....
mehdi
Portrait de cgelitti
mon petit cousin a ausi des plaques rouge sur le visages et j'ai reussi a lui faire partir il faut les masé et les(les plaques rouges)laver le visage avec un gant et de l'eau tiède
gwladys
Portrait de cgelitti
mon enfant de 4 ans a cela depuis 2 ans
je lui est acheter des tas de cremes, le docteur m a prescrit du locoid et diprosone mais faites attention car c est de la creme a la cortisone et dès que vous arretez le traitement ca revient
ces cremes c est un cercle vissieux
le seule moyen c est d aller chez un allergologue et il vous dira a quoi etes vous allergiques et apres ca part
Nous on recherche encore mais apparement mon enfant est allergique a la lessive sauf celle au savon de marseille
Je suis preparatrice en pharmacie et je sais que toutes ces cremes ne servent pas a grand chose
le meilleur moyen est d aller chez un allergologues
audrey61
Portrait de cgelitti
Moi aussi g ca depuis des années (12 ans) et je peux vous dire ke c vraiment trés insupportable.
g été voir ma dermatologue ki m'a prescrit de la pommade mé ca ne faisaient pas effet.
Recemment elle m'a conseillée des scéances de PUVATHERAPIE, pour l'instant ca ne fé rien, mé je ne vous garantie rien.
ESSAYER DONC VOUS VERREZ LE RESULTAT.
sara
Portrait de cgelitti
moi jss dans le mm cas que ma je minkiete vrmt pask ça fait mnt 3mois que g c plaques et ça gratte trop en plus je commence a stresser pask mon médecin et mon dermato mon donné plein de pommades et aucune ne marche!!!a l'aide.....
Sujet vérouillé