fany
Portrait de cgelitti
salu a tous le monde

j'ai 20ans , depuis 2 mois j'ai un probleme qui est survenu du jour au lendemain

plaque rouge , qui gratte un peu , genre de petit bouton mais c 'est pas des boutons je ne sais pas comment decrire + jus qui s'ecoule

au debut gens avait patout sur le front 4 plaques un peu dispercé

apres rdv chez le docteur quui ma prescrit diprosone, aucun resultat positif

celon lui c'etait de lexema

juste une reduction des plaque, 1 en plein mileiu du front qui persiste

le probleme persiste encore j'ai etais chez une dermato qui m'a dit que ce n'etais pas de lexema, elle ma precrit fucidine, la plaque s'en va queleque jour mais revient

quelqu'un a ce probleme ou a deja eu ce probleme ?

eclairere moi un peu , je susi totalement perdu

j'atend des reponses ou temoignages

merci beaucoup

jeremy
Portrait de cgelitti
ok je te remercie kelly pour ta reponse
ben moi fucidine sa ma asseche la peau je trouve mais pourtant cela marché bien , mais les plaque srevenais toujours 2 3 jours apres

l'acné j'ai presque plus rien , juste de temps en temps, j'ai un traitement osii

personne pour de nouveau temoignages ou une aide?
mercii
fany
Portrait de cgelitti
slt moi depuit plusieur semaines jai des demangeaison ses a dire ke sa me gratte ensuite une plaque rouge apprarais et quelques petit bontons vienne apres et sa me le fait dans tout le corp sauf le visage jaimerais savoir se que ses car ses tres chian merci
kelly
Portrait de cgelitti
J'ai de l'eczema depuis ma naissance et j'ai maintenant 25 ans seul les plaques au visage reviennent de temps en temps. Quand ca arrive, je mets une crème à base de cortisone ou du fucidine car un autre dermatologue m'avait conseillé cette crème et il disait lui aussi que ce n'était pas de l'eczema. Qui a raison, je n'en sais rien. Mais ce sont généralement des plaques rouges des fois la peau est fort sèche. Il m'est arrivé une fois d'avoir le meme genre de plaque que celle que tu décris, le dermatologue m'a dit que je faisais de l'eczema mélangé à de l'acné vulgaris, j'avais une crème pour l'eczema et des gellules à prendre pour traiter l'acné. Et cela à très bien marché mais je ne sais plus leur nom.
Sujet vérouillé