nanny
Portrait de cgelitti
salut à tous, voilà mon petit bébé de 4 mois a des plaques de boutons rouges sur le visage. A la pharmacie ils nous ont dit que c'était des croutes de lait et ils nous ont donnés une crème de la marque ducray. Mais les plaques sont toujours là, le médecin nous a donné la crème derexil mais ça ne les guerrit pas non plus.

SVP aidez moi car ça se propage et en plus mon bébé n'arrete pas de se grater. Merci

chercheuse
Portrait de cgelitti

Votre enfant est il nourrit au lait de vache?

Svp, prenez le temps de lire cet article:

http://www.onnouscachetout.com/themes/alimentation/laitdevac he.php

J'ai été élevée au lait de vache et problemes de boutons de rougeurs de constipation problemes ORL, j'ai subi tout cela jusqu'a ce qu'un naturopathe me conseille le lait vegetal au lieu de lait animal.

Contactez moi

ingridv83@yahoo.fr

a bientot
contesse
Portrait de cgelitti
essaye de voir avec ta pharmacie en leur demandant des flocons d'avoine à mettre dans son bain sur mon petit garçon et ma nièce celà à marcher assez rapidement sinon reconsulte peut être une forme d'excema voir un dermato
Huguette
Portrait de cgelitti
avant de supprimer le lait "animal", voir s'il ne s'agit pas d'un autre problème !!
michelle
Portrait de cgelitti
En fait il s'agissait d'exéma, je suis allée voir un autre docteur qui lui a donné une crème et tout va bien maintenant.
ps:je ne donne pas encore le lait de vache à mon bébé.
nanny
Portrait de cgelitti
Surtout pas de flocons d'avoine dans le bain, il y a risque d'allergies.
Voir le lait, les produits de toilette.
Il faut consulter un médecin qui jugera.
Pas de crèmes sur conseils du pharmacien.

Sujet vérouillé