champouin
Portrait de cgelitti
qui connait le meilleur colorant cheveux pour cacher les cheveux blancs (parmi cheveux blonds ..) ?merci
marieblanche
Portrait de cgelitti
champouin:
tu parles de mèches rousses!
- sur une base blond foncé ayant fait des couleurs cuivrées depuis longtemps, crois-tu que cela cacherait mes cheveux blancs (surtout sur les tempes?)

pour dom:
sinon j'ai essayé aussi les hennés mais le blanc ressort plus clair

sinon je prends une coloration sans amoniaque ni oxygéné! mais j'en ai un peu marre!!! d'ou ma question +ht
mataharie
Portrait de cgelitti
ce qu il faut faire c en ayant choisi de garder le meme ton de la couleur ke l on porte faire toujour les racines plus foncées ke les pointes et au sortir vous aurez une couleur uniforme la.. je parle surtout pour les femmes ki foncent leurs cheveux mais pour les claires il est vrai comme disait champouin ke quelques meches balaye(au sens propre comme au figuré) les cheveux gris quand au roux sur du blond ressortira roux tres clair et sur du gris ressortira rouge a deconseiller! ayant fait des etudes de coiffure n hesitez pas a me demander qlq renseignements
champouin
Portrait de cgelitti
plutôt faire des mêches, parmi les cheveux blonds c'est plus joli et actuel,les mêches de différentes teintes de blond et/ou roux sont très jolies et atténuent bien l'impact des cheveux blancs et ne laissent pas voir les racines, contrairement à la couleur ou teinture.
champouin
Portrait de cgelitti
[QUOTE=marieblanche] champouin:
tu parles de mèches rousses!
- sur une base blond foncé ayant fait des couleurs cuivrées depuis longtemps, crois-tu que cela cacherait mes cheveux blancs (surtout sur les tempes?)

pour dom:
sinon j'ai essayé aussi les hennés mais le blanc ressort plus clair

sinon je prends une coloration sans amoniaque ni oxygéné! mais j'en ai un peu marre!!! d'ou ma question +ht[/QUOTE]

je ne sais rien me faire moi même,j'en mets autant sur les murs que sur le carrelage.!! (à la rigueur, dans le temps, le henné neutre)

le coiffeur me fait des mèches, de différents tons de blonds et roux clair. je suis chatain, j'étais blonde de naissance, puis blonde cendré, puis..
avec les mèches, les cheveux blancs sont noyés dans une palette de différents tons très voisins..ça brille, c'est sain d'aspect, et j'adore !!
coupe aux épaules, effilée, ça dégage, et donne un air de jeunesse ! je déteste les cheveux courts, les coiffures à un certain âge sont toutes stéréotypées ..
lél
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
j'ai me suis fait un masque au henné acajou (je suis brune) et le résultat est pas mal quoique un peu orangé. j'essairai auburn la prochaine fois.
Sujet vérouillé