Plaisir intime : les positions sexuelles qui stimulent le point G

Publié par La Rédaction E-Santé le Mercredi 11 Avril 2018 : 18h01

Si stimuler le point G est la garantie d’un envol vers les cimes du plaisir, encore faut-il connaître les positions sexuelles qui l’excitent. Zoom sur 5 positions sexuelles qui favorisent un plaisir intime extrême.

© Istock

 

La position de la balançoire

 

La position de la balançoire est une figure du Kamasutra particulièrement stimulante pour le point G. L’homme est en position assise, la femme aussi (à genoux ou accroupie), mais placée dos à l’homme tandis qu’elle le chevauche.

 

PUB

La position de la lionne ou levrette

 

Une bonne santé sexuelle passe par une vie sexuelle épanouissante. Ainsi, la position de la lionne va permettre à la femme d’atteindre le septième ciel. La femme est à quatre pattes, tandis que l’homme se situe derrière elle, à genoux entre ses jambes.

 

La tige

 

Cette position offre un angle de pénétration idéal pour atteindre le point G. Allongée sur le dos sur des coussins, afin d’être surélevée, l’homme à genoux lui faisant face, la femme lève ses jambes contre les épaules de son partenaire. Son corps, à l’équerre de celui de l’homme, permet une pénétration en profondeur.

 

La pie

 

Cette position a pour particularité de permettre une forte stimulation du clitoris. L’homme est assis sur une chaise, la femme le chevauche, assise sur lui, de face. Plaisir clitoridien et plaisir vaginal ainsi sont intenses.

 

Le tigre

 

Proche de la position du missionnaire, le tigre est une variante qui accroît le plaisir intime. Allongée sur le dos, l’homme allongé sur elle, la femme replie les jambes sur les épaules de ce dernier. Cela garantit une excitation forte pour le couple mais suppose de la part de la femme une certaine agilité. Il ne vous reste désormais plus qu’à essayer !

 

Publié par La Rédaction E-Santé le Mercredi 11 Avril 2018 : 18h01
A lire aussi
Orgasme masculin : comment le décuplerPublié le 02/03/2018 - 16h27

S'il est vrai que l'homme peut atteindre le 7e ciel rapidement, cela ne signifie pas forcément qu'il y a pris un plaisir fou. Voici quelques techniques qui permettent de maximiser sa jouissance.

Le point G, c’est dépassé ?Publié le 09/09/2016 - 14h24

Plus de trente ans ont passé mais le point G, ce "bouton" qu’il suffirait de stimuler pour procurer à coup sûr plaisir et orgasme, n’a jamais pu être localisé précisément chez la femme. En réalité, ce serait plutôt une zone floue débordant sur les territoires anatomiques de...

Plus d'articles