arnaud
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes et tous,

je me suis rendu mercredi dernier chez mon médecin pour une sinusite et une rhinopharyngite, bref, du classique. Il m'a prescrit un antibiotique (Tétralysal), et comble de malchance, il apparaît qu'au surlendemain de la première prise, il semble que j'ai fait une allergie à ce médicament. Je m'explique : pas d'activité sexuelle ces deux dernières semaines et paf, un vaisseau éclaté sous la verge, avec donc une petite poche de sang, et pire, depuis dimanche, des rougeurs sur le gland et à sa base, la peau qui se retire toute seule et devient à vif, horrible à supporter et en plus du pu tout autour qui suinte et suinte encore...

Appel d'urgence au médecin, ce n'est rien, juste une allergie au médicament, on stoppe le traitement.

Appel à un urologue et à mon dermato pour en être sûr, cela peut arriver me répondent-ils, ce dernier voit la chose et me precrit du Locoïd à appliquer dessus pendant une semaine. Le probème est que c'est pire depuis la prise de cette pommade, puisque la peau est à vif comme avec des plaques de sang et des plaies tout autour de la base du gland.

J'ai très peur, pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

veleta59
Portrait de cgelitti
bonsoir oasis23
va de toute urgence voir ton dermato, ça peut être plein de choses mais si c'est une ist (infection sexuellement transmissible) ça peut être dangereux pour tes partenaires.
certaines ist comme les condolymes peuvent s'attraper sur une cuvette de toilette mal nettoyée, pas besoin d'aller voir ailleurs pour les attraper.
bon courage et soigne-toi vite c'est très douloureux et ça empire le temps passant
arnaud
Portrait de cgelitti
bonsoir
j'ai 15ans et je me suis rendu comte qu'au niveau de mon gland la peau se retirait et devenait jaune,cela n'est pas très visible mais cela m'inquiête beaucoup...
j'aimerais vite une réponse
merci d'avance
Sujet vérouillé