cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Cela fait quelques mois que j'ai une sorte de bosse sous la peau du corps de mon penis qui ne me démange pas ni rien. (au milieu du corps, au dessus des testicules) a l'heure actuelle je n'ai pas consulté de medecin.

Quand je palpais cette bosse, je sentais comme un petit poil sous la peau, donc je pincais cette partie pour essayer d'en faire sortir son contenu... Rien du tout, j'en arrivais meme jusqu'au sang :( J'ai aussi essayé de gratter mais ca na aboutis a rien a part former une petite croute... C'est alors qu'hier j'ai reussis a faire sortir un tout petit peu de pus en pincant; Aujourd'hui cette bosse etait large, environs 2mm, un peu violette, jaune et rouge, j'ai pincé et là beaucoup de pus en est sortis et en pincant encore il y a eu une petite boule blanche assez molle qui en est sortis... Là maintenant, j'ai une plaie qui ressemble plutot a un petit trou sur le corps du penis, il n'y plus de bosse juste un peu gonflé, j'ai pas mal désinfecté la plaie pour eviter toute infection... Ca ne me fait pas mal du tout, et je ne sais pas quoi faire...

Quel est l'origine de cette chose ? Dois je consulter au plus vite ? Si oui, qui ? Qu'est ce que je peux faire en premier temps ? J'ai vraiment envie de soigner ca, c'est genant visuellement et assez repoussant... S'il vous plait je repondrais a toute vos questions ;) merci !!!