duoluom
Portrait de cgelitti

BonjourJe m'inquiete car j'ai vu apparaitre depuis quelques jours une plaie au niveau de l'interrieur de la joue.Cela me gene car je me mord toujours cette plaie et j'ai peur que cela soit une infection ou pire...Du coup le stress me pousse a essayer de percer ce petit gonflement pour vérifier qu il n'y ai pas de pu, mais seulement du sang sort.Est-il possible que cela soit grave?

duoluom
Portrait de cgelitti

bonjour blim31300 ne vous inquietez surtout pas!!!!il ne faut jamais faire ca par vous meme car vous risquer de vous infecter par la suite!!! je vous precise que je ne travaille pas dans le corps medical mais je vous conseille de faire des bains de bouche 2 a 3 fois par jours avec du GIVALEX DILUE AVEC DE L'EAU TIEDE DE PLUS CE MEDICAMENT EST REMBOURSE PAR LA SS SI VOUS AVEZ UNE ORDONNANCE MAIS IL EST VENDU EN VENTE LIBRE DAND N'IMPORTE QUELLE PHARMACIE CONTAIREMENT A L'EXTRIL QUI EST UN PEU PLUS CHER ET QUI N'EST PAS REMBOURSE  ET FAIT LE MEME EFFET QUE GIVALEX M'A SOUVENT DIT MON PHARMACIEN MAIS CES 2 PRODUITS BRULENT UN PEU DANS LA BOUCHE ET SI VOUS VOYEZ DANS QUELQUES JOURS VOUS N'OBTENEZ PAS DE RESULTATS JE VOUS CONSEILLE FORTEMENT D'ALLER VOIR UN DENTISTE CONVENTIONNE PAR LA SECU!!!!

Sujet vérouillé