NL
Portrait de cgelitti
Je suis allee voir medecin a Londres qui a bien diagnostique une mycose de la peau Le « pityriasis versicolor » champignon microscopique (pas de demangaisons...seulement visible lors d'un bonzage du corps)donc mon medecin m'a prescrit un shampooing anti-pelliculaire, est ce que c'est vraiment efficace? mon medecin m'a demander de l'appliquer chaque jour pendant 2 semaines. Sachant que mon medecin en France m'avais prescrit un gel mousse a applique 2 par semaine pendant 6 mois et qui c'est averre efficace (peau uniform au soleil), la difference de la prescription m'a donc semble bizzare, je donc demande a mon medecin anglais si elle etait sure de sa prescrition et m'a dit que oui, et que ce qu'elle prescrivait a ces patients ayant le meme diagnostic. Est ce que quelqu'un pourrai m'eclairer a ce sujet, si un shampooing anti-pelliculaire est vraiment la solution ?
alain
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai eu ce petit probleme,tres bien soigné avec du gel douche kethoderm (orthographe???)prescit par un generaliste.
NL
Portrait de cgelitti
Moi aussi, j'ai eu ce problème, il y a plusieurs années, et tout a été réglé avec le gel douche prescrit par le dermato (impossible hélas de me souvenir du nom de ce produit).
Sujet vérouillé