flora
Portrait de cgelitti
Bonjour, je vous écris ici car j'ai besoin de conseils et j'aimerais comprendre ce qui m'arrive :

Cela fait plusieurs fois que je vais à la piscine et que dès que j'arrive dans le bassin, j'ai une envie pressante d'uriner. Alors je sors de l'eau, je vais aux toilettes, et là c'est variable, mais je peux avoir cette forte envie et faire un pipi de 3 gouttes... et sitôt revenue dans le bassin, l'envie est de nouveau là et omniprésente !!

Je ne comprends pas, car même si je vais souvent faire pipi, ce n'est pas comme cela le reste du temps.

Et par le passé, quand j'allais à la piscine ça ne me faisait pas ça.

Dans cette piscine, l'eau est à une température agréable. En tous cas pas assez froide pour donner spécialement une envie d'uriner...

Je ne sais pas quoi faire, c'est très désagréable et je songe à ne plus retourner à la piscine à cause de cela, mais cela m'embêterait beaucoup d'y renoncer car ça me fait du bien de nager.

misschoupy
Portrait de cgelitti
je pensais que c t un mythe. en tout cas dans la piscine municipale où je v régulierement il n'y a aucune coloration (mon urine est svt tres claire). heureusement sinon j'ose pas imaginer la couleur de l'eau du petit bain !!
Stiitch
Portrait de cgelitti
Vous êtes bête ou quoi ?
Elle ne le fait pas exprès , sa doit être un mini problème , quand tu iras chez ton medcin explique lui ton problème ;)

Stiitch
cocotte
Portrait de cgelitti
... j'espère avoir des réponses :'(
mulette
Portrait de cgelitti
c'est vrai c'est une honte d'uriner dans le bassin. je le faisais quand j'étais petite mais l'éducation a fait son chemin. A se demander si vous en avez eu une !! pour savoir si on fait bien, essayez de le faire pour vous ou chez vous et vous verrez ce que ca donne !
minute
Portrait de cgelitti
Si c'est pour faire 3 gouttes c'est pas la peine de courir aux toilettes ! Si cela arrive uniquement à la piscine c'est normal ça m'arrive aussi je crois que c'est dû à la température de l'eau même si tu dis qu'elle n'est pas spécialement froide car elle doit être inférieure à celle du corps et si tu nages pas beaucoup le corps ne se réchauffe pas donc on a tendance à frissoner plus ou moins ce qui donne ces envies fréquentes d'uriner. C'est désagréable car on ressent comme une brûlure du fait que l'urine est chaude. Si tu avais écris que cela t'arrivais souvent en dehors de l'eau là, je t'aurais conseillé de consulter car j'ai eu cela aussi en dehors de la natation et là c'était une cystite. Mais je ne sais pas comment remédier à ce problème, donc désolé de ne pouvoir de conseiller, c'était juste pour te dire que ça arrive à beaucoup de monde. Bonne nage !
cloclo
Portrait de cgelitti
moi a chaque fois que je vois de l'eau j'ai envi d'aller au toilette. (je c'est ma tête ne tourne pas rond)
meme quand je me brosse les dans .
donc je prévois j'y vais régulierement avent pour me "vider" XD.
sinon je n'est pas dotre conseille que : "retient-toi"
mallyssia
Portrait de cgelitti
hééé franchement vous etes degue c'est répugniant de se se laiosser aller dans l'eau comme ca , ya des toilettes vous savez vous en servire ?? pufff meme pas de respect !!!!
des gamin de je peuit comprendre , mais des ado et des adultes c pas pardonnable , danbs votre bain aussi vous uriner ?? faite comme chez *vous et ayez le courrage de sortir vos fesses de la piscine et d'aller au toilette !!!
Michel
Portrait de cgelitti
Je pense aussi que cela arrive à tout le monde. Même si je n'ai pas bu beaucoup et je suis allé aux toilette avant de nager quelquefois j'ai envie de faire pipi après peu de temps dans le bassin. Je pense que l'eau accélère la circulation du sang et par conséquent accélère l'activité des reins. Peut-être l'eau seulement crée l'illusion d'avoir envie de faire pipi parce qu'elle presse contre le ventre etc. Mais comme minute a dit, tu ne dois pas vraiment aller aux toilettes quand le sentiment arrive. Sois patiente et attend jusqu'à-ce-que tu a fini ta nage. En cas d'urgence c'est pas trop grave si tu fais pipi dans le bassin. Cela arrive à tout le monde aussi.
misschoupy
Portrait de cgelitti
je ne compte mm plus les fois ou ca m'arrive ! je m'y suis habitué a force et comme michel a dit je reste dans l'eau pour faire pipi sinon je serai + dans les toilettes que dans l'eau. donc un pipi de plus dans le bassin je pense pas que cela soit grand chose comparé a tous les gamins et gamines qui je suis certaine le font ossi...
flora
Portrait de cgelitti
cela est pas trop bon de se retenir .

Pages

Sujet vérouillé