lily
Portrait de cgelitti
jai un piercing depui octobre et depui dimanche il est infecter je le desinfecte mai pourtan rien ne change au nivo de linfection je ne c plu koi faire aider moi svp merci
Anastasia
Portrait de cgelitti
Va chez le médecin c urgent....
Ton médecin te dira quoi faire et te donnera des produits exprès infection et elle agira en fonction de ton bien...
Klem
Portrait de cgelitti
t'es sure que c'est une infection? Il arrive que la lymphe draine mal et s'accumule a une extremité du canal, ce qui forme une petite boule. Une infection c'est:
Douleur au toucher
Zone "chaude"
Liquide jaune fonce-orange style "ketchup-mayo"

Vas d'abord voir un piercer avant de t'affoler inutilement, il saura t'aiguiller. Si tu ne peux pas aller voir un piercer, va consulter un pharmacien, qui te dira en 2 sec si c'est une infection ou ne irritation du canal.
Si c'est une infection N'ENLEVE PAS LE BIJOU! meme si le toubib/pharmacien te le dit. Le bijou permet au canal de rester ouvert et donne par conséquent un "point d'acces" a la zone infectée. Retirer la bijou peut enfermer l'infection et la faire se compliquer

Arrete de tripoter ton bijou meme si ca te démange
Ne fais pas trop de soin (1* matin, 1*soir est largement suffisant)
Eventuellement si c'est un piercing corporel, change ta literie. Une Literie crado n'aide pas trop a l'affaire
Utilise le BON SENS! Désinfecterai tu a tout va une coupure au doigt? T'affolerai-tu ainsi si une ecorchure restai rose-rouge pendant plusieurs jour?

Bon courage et ne psychote pas trop...ca a l'air d'etre ton premier piercing....on s'affole bcp dans ces cas la..
tu verra que tu apprendra vite a comprendre les réaction de ton corps et a prendre les mesure qui s'impose. Garde aussi a l'esprit qu'un piercing, meme cicatrisé est toujours sujet a des petit tracas
moi
Portrait de cgelitti
g le ku infecté ke fr?
diablese29
Portrait de cgelitti
je voudrai retirer mon percing au nombril que j'ai depui 4 jour esque je peu avoir une infection si je lenleve
lily
Portrait de cgelitti
Salut Klem, juste pour te dire que les pharmaciens ne sont pas bien compétents en piercing ou tatouage, je suis préparatrice en pharmacie, et si j'écoutais mes collègues, j'en serai à ma 10ème infection... On n'a aucune formation sur ses 2 sujets en cours, donc seuls les pharmaciens et préparateurs tattoués, piercés ou qui se sont renseignés sur ce sujet s'y connaisse un peu, et malheureusement il y en a très peu. Seul conseil donc : ALLEZ CHEZ VOTRE PIERCEUR!!! Ils en voient à longueur de journée et sont donc bien mieux habilités à renseigner les gens sur ça.
Sujet vérouillé