aicha fouloon
Portrait de cgelitti
Bonsoir à toutes je suis la maman heureuse de 2 garçons de 10 ans et 5ans passé mais voilà pour mon second enfant j'avais déjà eu du mal a tomber enceinte mais là c'est encore pire pourtant je n'ai que 32 ans !!

Donc après 5 mois d'ovule pour régler le cycle et essayez de tomber enceinte,mon gigi m'a prescrit en plus une piqure d'ovitrelle pour commencer et après normalement si ej ne suis toujours pas enceinte se sera une par jour pendant 14 jours.

Je souhaiterais juste savoir ls effets que peut provoquer cette piqure et savoir si d'autre maman on réussi à rapidement tomber enceinte avec ce stimulant!

Je tiens déjà à remercier celle qui me répondront et prendront le temps de m'aider

aicha fouloon
Portrait de cgelitti
bonjour ya 3ans q j s marier plus tomber enceinte j ai 37 ans et mon marie 53 ans j en ai marre une seul foix fausse couche moix fervrier passer et le moix passej ai fais le teste d oovulation irinaire le 1 er jours ete un pic j ai fais le rapport pourtant mnt j ai mon cycle aider moi conseiller moi svp j s depressif
cécile
Portrait de cgelitti
je suis suivie par mon gynéco qui est aussi obstréticien donc l'avantage c'est qu'il me fait les écho lui même dans son cabinet.
En faite la dernière fois j'avais en effet plusieurs folicule mais qui étaient kisté donc il m'a dit pour ce mois ci c'est rapé car pas de beau folicule que là j'ai la chance d'en avoir un parfait donc j'espère que la piqure va bien agir et pour mon homme non il n'a aucun soucis de se coté car avec son ex il avait déjà eu le droit au test car elle n'arrivait pas a tombé enceinte et cela venait d'elle enfin bref pour lui la vie est belle !!!! lol
J'ai parlé avec mon infirmier et il m'a un peu expliqué comme toi et j'ai bien du mal comprendre pour les piqures à mon avis il m'a bien parlé de piqure pour aider à avoir des folicule et après l'ovitrelle pour que tout se mette en marche en tout cas merci de me répondre, si tu veux j'ai une adresse msn se serait peut être plus sympa?
ANGELIQUE
Portrait de cgelitti
OUI JE L AI UTILISER UNE DIZAINE DE FOIS(une dizaine de cycle ) CELA FAIT 7ANS QUE J ESSAI BEBE la je suis en fiv icsi en janvier qui ces reveler +++ mais qui a tourner en fausse couche
TU FAIT LA PIQURE EN FONCTION DE TON PROPRE CYCLE L a vantage DE CETTE PIQURE CES DE SAVOIR PRECISEMENT QUAND TU OVULES

PAR EXEMPLE AVEC MON GYGY ON VERIFIE REGULIERMENT MES TAUX avc une prise de sang et par echo de controle AVANT CHAQUE INJECTION POUR VOIR SI AVANT DE LA FAIRE SI J AI PAS OVULER et voir si mes follecules sont assez mur

CES ENTRE 33 ET 37 H APRES l injecion que tu ovules

IL PU TE PRESCRIRE AVANT CETTE PIQURE DES INJECTIONS D HORMONES DIFFERENTE ToUT DEPEND DE TON CAS POUR FAVORISER LE DEVELOPEMENT DE TES FOLLECULES
ces pas eviden de t expliquer je ne connait pas ton histoire et ou tu en ait techniquement
cécile
Portrait de cgelitti
salut ben écoute c'est l'explication qu'il m'a donné mercredi donc es ce que sinon il ne va pas me donner un autre produit après je ne sais pas !!!
donc si je comprend bien on ovule obligatoirement 36h après la piqure?!
Car là je fais la piqure à J+16 du cycle en as tu eu toi même?
angelique
Portrait de cgelitti
cecile j suis opk donc je sais ce que ces ,tu doit avoir plein de follecules mais qui ne grossissent pas
donc il va te mettre sous traitement effectivement
si ton homme na pas de probleme de zozo tu peu avoir des cachet au debut et oui un seul follecules suffit a avoir bebe*
oui il peu te mettre sous hormone en injection
l ovitrelle ne fait pas specialement mal ces ton corp qui te fait mal apres sa depend de chaque fille

oui en general il declenche l ovitrelle autour de 17 a 20mm sa depend des medecins donc sa correspond bien vu la piqure quand tu la fait
tu est suivi par ton gygy normal ou en pma ,?
cécile
Portrait de cgelitti
merci déjà tu m'aide quand même un peu c'est peut être ça dont il me parlait des piqures d'hormones en fait !!!
Il m'a passé une écho mercredi et j'ai un seul folicule dans l'ovaire droit de 16 mm donc c'est pour cela qu'il essaie l'ovitrelle car avec un peu de chance cela fonctionnera du premier coup^!!
Mais es ce que tu as des douleurs plus intense avec l'ovitrelle ou ça te fait comme une ovulation normale?
En faite mon problème vient du syndrome polykistique dont ça rend les ovaires féneant !!
ANGELIQUE
Portrait de cgelitti
COUCOU JE COMPREND PAS IL PEUT PAS TE RESCRIRE OVITRELLE PLUSIEURS FOIS
CES UN PRODUIT POUR OVULER DONC UNE FOIS QUE U TE PIQUE TU OVULE 36 APRES
DONC SANS SA IL LA PLUS UTILITER
TU ES SUR QU IL CES PAS TROMPER,?
Sujet vérouillé