virgi
Portrait de cgelitti
voila depuis quelques jours je me fait piquer par des insectes ou araignée?voila ça commence toujours comme un hématome et deux à trois plus tard j'ai un bel oedéme avec une énorme rougeur et au centre ça forme une cloque d'eau c'est la troisiéme piqures cette semaine sans avoir pu identifier l'insecte avez une petite idée de se qu'il s'agit merci
LeGaulois
Portrait de cgelitti
Moi, je ne sais pas quand elle me pique, mais c'est lorsque je reviens de la course à pied que je m'aperçois de la piqûre. Je me demande si cette araignée ne se planque pas dans ma voiture.
La dernière en date a provoqué une énorme réaction cutanée, de l'arrière du genou jusqu'à l'aine. Le médecin m'a prescrit un corticoïde associé à un antihistaminique.
mathieu
Portrait de cgelitti
bonjour je me suis fait piqué par des puce de parquet apparament j'ai plin de bouton comme de moustique sur les jambe et sur les molet sa a gonflet enp oche d'eau et la un liquide jaune sort des boutton ca gratte et brule je ne sait pas quoi faire
poussin
Portrait de cgelitti
Je me suis fait piquée il y a 3 jours par une araignée aux jambes. D'ailleurs, je l'ai trouvé cette araignée dans mon lit! Alors pour ceux qui disent que les araignées ne mordent pas..... J'ai 3 belles piqures. Elles sont rouges, blanche au centre avec des cloques au centre. Et la plus grande mesure environ 5cm. C'est horrible comme ça brule et ça démange. Par contre, j'hésite à aller chez le doc car j'ai l'impression que ça ne passe pas.
Myrie
Portrait de cgelitti
Moi je ne suis pas si sure que ce soit une mille-pattes ou une araignee qui me pique depuis deux jours dans mon sommeil et le resultat: des plaques rouges sur le cou qui grattes et font mal+cheville enflee.Ca derange!!! Est ce grave?
michèle
Portrait de cgelitti
merci kickers pour tes conseils je vais de ce pas aller chez la pharmacien.
michèle
Portrait de cgelitti
ça me console je vois que je ne suis pas la seule à étre attaqué par des araignées, elles doivent en profiter
pendant mon sommeil pour les cicatrices pas grave ,serions nous dans le film arachophobia je plaisante merci julie
linda
Portrait de cgelitti
bonjour voila je me suis fait piqué la lèvre superieur ca fait tres tres mal:(
Quelqu'un aurait-il une solution?
Cathy
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Depuis quelques temps je me fais dévorer par puces, moustiques et autres petites bestioles... même les guêpes me colent à la peau. Pas moyen de m'en débarrasser.... Je suis enceinte 7 mois, y a t'il un rapport? parce que personne d'autre à la maison n'a ce genre de problème. Je reviens d'une promenade en forêt couverte de boutons. Je ne peux pas sortir dans le jardin sans avoir des guêpes autours de moi, bref tout cela est passionnant et commence à me rendre folle...
Quelqu'un aurait-il une solution? ou même une explication? Merci d'avance.
michèle
Portrait de cgelitti
Je me suis fais piquer par une araignée certainement
il y a une semaine environ,au début c'était un énorme bouton rouge d'environ 2cm,cela démange,c'est chaud et cela s'est élargi,le médecin m'a donné des antibiotiques et des antihistaminiques,car je ne vous aie pas dit mais c'est sur le sein et ce n'est pas joli,voilà 2 jours que je prends les médicaments,affaire à suivre....
celine
Portrait de cgelitti
bonjour,

depuis deux semaines je me fais piquer il me semble toutes les nuits, mais je ne sais pas par quoi, j'ai des dizaines de petites boutons rouges sur les mains, les bras et les doigts, ca gratte toute la journee, je ne sais pas quoi faire :-((

Pages

Sujet vérouillé