émeraude
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis inquiète car hier soir, nous nous sommes aperçus que notre chien (8 mois) était gonflé au niveau des babines, du museau et d'un oeil. Nous avons appelé en urgence le véto, qui nous a dit que c'était certeinement une piqûre de guêpe et de venir car il faisait sûrement une allergie. On y est donc allé, il lui a fait une piqûre en intraveineuse de corticoïdes, je crois, et nous a donné des cachets à lui donner matin et soir jusqu'à ce que ça redevienne normal. Ce matin, c'était l'autre oeil qui était gonflé, je lui ai donc donné un cachet, à midi tout avait pratiquement disparu. Mais ce soir, mon chien se traîne le derrière au sol, se frotte la tête contre les murs, se gratte. J'ai vu qu'il a l'anus un peu rouge et qui a l'air gonflé, ainsi qu'à un endroit sur la cuisse. Là, je viens de voir que ses yeux recommencent à gonfler. Je viens de lui redonner illico un cachet, mais est-ce suffisant ? Est-ce normal que ça revienne ainsi ? Et que faut-il faire pour son derrière ?

Franchement je suis inquiète car il avait la truffe chaude toute la matinée... Et là il a l'a