Savy
Portrait de cgelitti
ma fille met tjs des couches elle veut les enlever mais ne sens pas quand elle fait la nuit.... je ne sais plus quoi faire donnez moi votre avis....en precisant que la journee il n y a aucun probleme
Savy
Portrait de cgelitti
a-t-elle été propre pendant une période donnée ?
chris
Portrait de cgelitti
ne t inquiéte pas ,ma fille a fait pipi au lit jusqu a 11 ans,elle a 12 ans et ne fait pratiquement plus,elle a mis des couches jusqu a 9ans 10 ans,elle gerait comme elle le sentait ,je ne prenait pas la tete,par contre si elle fesait pipi au lit c est elle qui changeait ses draps.
elle a fait une cure qui lui a fait du bien,c est prit en charge par la sécu.
ma fille est pareille ,elle ne sent pas quand elle fait,elle a un sommeil trop profond.
le soir,elle évite de boire,surtout des boissons gazeuse,sirop ou the.
sinon tu peut faire un petit calendrier des jours ou elle fait pipi et les jours ou elle fait pas en fesant la pluie si il y a eut accident ou soleil si rien.
et surtout ne pas se prendre la tete,mais essaie de la responsabilisé.

bon courage
sophie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Savy] Mais dis moi fleur, quel est l'âge de ta fille ?[/QUOTE] je dirais 6ans et demi, par simple lecture du titre de la discution.
fleur
Portrait de cgelitti
merci pour vos reponses. pour repondre a savy elle n a jamais ete propre la nuit, mais ca l embete vraiement cette situation
Savy
Portrait de cgelitti
Mais dis moi fleur, quel est l'âge de ta fille ?
Savy
Portrait de cgelitti
Bien la faire boire dans la journée et réduire le soir sa consommation en liquide.
Au moins une fois dans la journée l'obliger à retenir ( de + en + longtemps ses urines).
Sujet vérouillé