Sali
Portrait de cgelitti
mon fils a 7 ans et n'est pas encore propre la nuit.

je ne sais plus quoi faire , je suis obliger de lui mettre des couches.

Sali
Portrait de cgelitti
Ma fille a été énurésique jusqu'à 7 ans.Un jour j'ai emmené mon bébé chez mon pédiatre et je lui ai,parlé de ma fille et je lui ai demandé si c'était hérèditaire car moi j'ai fait pipi au lit jusqu'à 14 ans .Il m'a répondu que ça pouvait l'être, mais qu'il y avait aussi d'autres facteurs psychologiques ou organiques (pb d'hormones).La nuit nous avons la possibilité grâce à elles de bloquer nos sphincters et ce grâce à l'action de certaines hormones sur le cerveau or les énurésiques n'en développent pas assez, te dire laquelle; je ne sais plus.Parles en à ton médecin car à l'époque mon médecin m'avait dit qu'il existait un traitement.Je n'ai pas eu le temps de tester car pour ma fille ça s'est arrêtée lorsqu'elle a redoublé son cp et qu'elle a changé d'instit.Un conseil il faut éviter de les disputer même si c'est un peu contraignant; pour les gamins ce n'est pas facile à vivre, j'en ai fait l'expèrience.Bon courage et à bientôt
smavigy
Portrait de cgelitti
J'ai eu le même problème avec mon fils même plus âgé. Dommage que je n'ai pas connu l'adresse suivante car le résultat a été immédiat.
Thermes LEDONIA
B.P. 181
39005 LONS LE SAUNIER
tél. 03.84.24.20.34
Cure de deux mois mais quel bien être à la fois pour l'enfant et les parents.
Sujet vérouillé