evy51lou
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Comme indiiqué dans le titre je viens vers vous pour un problème de pipi au lit chez mon fils qui a 13 ans et trois mois. Jean Yves a été propre nuit et jour à 4 ans puis vers 6 ans sans raison il s'est remis à faire pipi au lit de temps en temps puis toutes les nuits. Au début nous ne nous sommes pas trop inquiété. A 7 ans nous avons consulté le médecin de famille qui a prescrit minirin sans résultat, nous sommes alles voir un urologue qui a diagnostiqué une vessie trop petite encore en formation, il a prescrit des hormones pour freiner la production d'urine durant la nuit, sans résultat également. Nous avons consulté un psychologue 2 séances par semaines non remboursée pas de résultat. Nous avons essayés le pipi stop, le reveil en pleine nuit, une cure à Lons le Saulnier, un magnétiseur puis une ostéopathe et les pipis de nuits ont continués. A ce jour Jean Yves dort avec une couche tena slip small toutes les nuits, le matin sa couche est bien mouillée mais le lit reste sec, pour lui c'est plus confortable. Je vois qu'il est désespéré par cette situation, il ne peut aller dormir chez les copains ni en inviter à la maison, il ne veut jamais faire de sortie scolaire. Hier soir je suis rentrée dans sa chambre alors qu'il était en train de mettre sa couche, il m'a regardé et s'est mis a pleurer me disant jusqu'a quand je vais devoir mettre ces trucs pour dormir, j'en ai assez de pisser au lit je voudrai guerir, grosse crise de larmes avant de s'endormir, ce matin sa couche était pleine et il a refait une crise de larmes. De le voir comme ça nous fait mal à son père et à moi. Qui peut nous aider ? J'ai été un peu longue mais il fallait tout dire, Jean Yves est fils unique et a de trés bons résultats scolaires, il fait du sport. A part ce problème de pipi au lit c'est un ado tout a fait normal. Son père a fait pipi au lit jusqu'a 15 ans il parait que c'es héréditaire ? Merci de vos réponses.

PUB
PUB