jessi
Portrait de cgelitti
J?ignore ce qu?il c?est réellement passe cet après midi mon fils a fait pipi dans son pantalon il a été humilier par toute sa classe

Il ma simplement dit qu?il été en cour de math, qu?il avait été faire pipi a la récréation. Il travailler lorsqu?il a senti soudainement une envie pressente et incontrôlé il c?est levé a demander a son professeur mais c?était déjà trop tard il n?as rien pu faire pour se maîtrisé il a fait pipi dans son pantalon devant toutes la classe, moquerie humiliation de la part des autres adolescents, il a fini l?après midi a l?infirmerie du collège, l?infirmière ma téléphoné et ma raconter ce qu?il c?était passer j?été en colère comment un ado de 14 ans peux encore faire pipi dans sa culotte.

J?ai était le chercher avec des rechanges j?étais un peu furieuse, lui était honteux, gênais ça se comprend à son age, L?infirmière ma dit de ne pas le gronder que c?été accidentel et ma fait remarquer qu?il était fiévreux.

Ont est rentré a la maison il a pris sa douche et sa température 39,5 ° il se sent fatigué, Il est coucher depuis 16h00 .

Je m?inquiète est ce les symptômes d?une infection urinaire ou autre vous en pensez quoi.

Béatrice maman de Pierre 17 ans, Kévin 14 ans et Théo 9 ans

PUB
PUB