Estelle05000
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je viens de passer un rachis lombo-sacre de face et de profil, qui évoque qui évoque un pincement discal au niveau L5-S1.

je voudrais savoir si c'est Grave ou non ?

est ce que ce disque redeviendra comme avant?

qu'est ce que vous me conseillez

Merci bien de me répondre

stevie70
Portrait de cgelitti

J'ai 14 ans et on m'a diagnostiquer un pincement discal en L5S1, une bascule pelvienne de 7mm et ma vertèbre L5 a basculé. On m'a prescrit un corset rigide pendant trois mois et si ca ne marche je vais malheureusement devoir me faire opérer malgré mon age alors je vous en supplie à tous ceyux qui verront ce forum et qui n'ont encore rien prenez soin de votre dos je parle en connaissance de cause !!

lover
Portrait de cgelitti
jai 4pincements discal jai tjr mal o dos.les medecins me disent quil faut attendre la paralysie pour opere .j"en ai marre de souffrir tous les jours que fair
lumii4668
Portrait de cgelitti
bonjour,je voudrai vous apportez mon témoignage.j'avais un pincement du nerf sciatique L5s1, j'ai été opéré par le <"coordonnées du médecin supprimées par le modérateur"> super chirurgien qui n'opére que quand il est sur que ça va vous apportez un mieu dans votre vie.Avant l'opération je me disai j'en ai marre je souffre personnes ne m'opére c'est quoi ses charlots et je vous jure qu'a présent je regrette tellement de m'etre faite opérer les douleurs que j'avais avant n'était rien comparer à la souffrance actuelle.Mon calvaire ne c'est pas terminer là.Quand j'ai subi cette opération,le chirurgien c'est aperçu que j'avais deux vertébres presques inexcistantes tellement elles étaient en mauvaise état il m'a donc également fait deux greffons de vertébres J'ai mis deux ans pour que mes douleurs s'estompes j'habite en bretagne et le climat n'est vraiment pas conseillé,il est vraiment à éviter.Je pense qu'une grande réflexion s'imposse dans des cas ou il faut l'opération méme si on vous dit vous finirez en fauteuil roulant.Ma vie et celle de mon entourage a été une horreur.Je vous recommande le <"coordonnées du médecin supprimées par le modérateur"> une consultation lui suffit en ayant passer scanner et irm et il vous donne son verdict tout de suite et ne prends pas 4 chemins.Mon avis c'est ne vous précipiter pas allez dans un centre anti douleur qui sont trés compétant car etre opérer du dos engendre des souffrances que méme dans mes pires cauchemars je n'aurai jamais imaginer souffrir et pourtant je suis trés dur au mal.SI VOUS VOULEZ plus amples renseignements sur les examens je serai contente de vous éviter le pire le chirurgien est trés compétent mon cas était trés complexe car sur 10 personnes opérés on est deux ou lla guérison a été trés compliquer tout les autres marchent cours comme des lapins.Je vous souhaite une bonne nuit.
SANDRINE
Portrait de cgelitti
MOI JAI UN PINCEMENT DISCAL L4 L5 ET TROIS VERTEBRE QUI SE DEPLACE A CHAQUE SES DU A ACCIDENT DE TRAVAIL J AI TOUT ESSAYER NIVEAU TRATEMENT MEME LA CORTISONNE ET LA MORPHINE ET RIE N A CHANGER JE SOUFFRE TOUJOU AUTENT LE MEDECIN ME FAT TOURNEE EN BOURIQUE J AI DES FOURMI DANS LES JAMBE ET DES PIQUOTEMENT JE SUIS ALLEE CHEZ UNE RHUMATHO ELLE MA PRESCRIE UN TRAITEMENT AUSSI ET SA NA PAS MARCHER JE SUIS A MA 25 SEANCE DE KINE SA ME SOULAGE SUR LE MOMENT ET APRER SES REPARTI JE DOIT REPRENDRE PEUT ETRE LE BOULOT CARRE MON MEDECIN DIT QU IL SON TROS CONTROLER PAR LA SECU JE TRAVAILLE CHEZ DES PERSONNE AGEE JE SAIS PAS COMMENT FAIRE CARRE JE SOUFFRE DE PLUS EN PLUS ET JE ME SANS PAS EDEE DONNER MOI UNE SOLUTION MERCI
mone
Portrait de cgelitti
cela se traduit par quelle douleur?
jlr
Portrait de cgelitti
va voir un ostéopathe
j'avais aussi un pincement discal au niveau de la L5S1 et il m'a rétabli cela en 5 mn
brandello
Portrait de cgelitti
moi aussi g trois enfants et j'en pleurs de douleur quel est ton ostéopate merci
ghenima
Portrait de cgelitti
j'ai le même problème , il semble qu'une mésothérapie est efficace
Sergio
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Mon IRM signale; une deshydratation des 5 derniers disques et discarthrose plus prononcée en L5-S1.
L1-L2,L2-L3,L3-L4,L4-L5 avec pincement discal et notament
en L4-L5 un débord discal avec possible contact en ce débord et la racine L4.
Je dois maintenant faire une EMG....
j'ai des douleurs au bas du dos uniquement.Rester assis de plus d'1H est impossible par contre debout,marcher,coucher la douleur est presque nulle
Un osteo peut-il aider ou faut-il prévoir une intervention?
imen ben mahmoud
Portrait de cgelitti
j'ai un pincement discal L5-S1 ,j'avais des douleurs allant de mes fesses (partie gauche)jusqu'au bas du pieds gauche que dois je faire ya il des moyens de prévention.

Pages

Sujet vérouillé