sosotyffa
Portrait de cgelitti
je prend la pilulle microval quand mes regle arrive bientot j ai mal au bas du ventre et quand c est fini apres 2 semaine j ai encore des saignement qui dure 5 jours et apres mes regle arrive encore
microval
Portrait de cgelitti
Un comprimé par jour tous les jours sans interruption à heure fixe, de sorte que l'intervalle entre la prise de 2 comprimés soit toujours de 24 heures. L'heure de la prise doit être choisie par la patiente, en évitant de préférence l'heure du coucher qui peut majorer la durée d'un éventuel retard de prise par oubli.

carene
Portrait de cgelitti
salut

moi aussi jété sous microval
le premier mois je lé é u a la fin de la plaquette puis le mois suivant je les ai u 2 fois
ce mois ci jai changé de pilule
sosotyffa
Portrait de cgelitti

bonjour je prend microval depuis mon accouchement cela fait 4 mois au debut j avez mes regles ttes les emaines puis la dpuis le 6/08 plus rien donc j ai fait deux test de grossesse qui se son averais negatif mais j ai tjour des douleur dans le bas ventre ainsi que des nausées si quelqu un peut m aider s il vous plait merci 

nath
Portrait de cgelitti
il me l'a prescrit pour 6mois du fait que j'allaite alors ceci dit il faut que je l'a prenne sans me soucier de l'arrivée de mes regles des que j'ai fini une plaquette j'enchaine une autre sans pose de quelques jours est ce bien cela la façon de prendre microval?
aquarelle
Portrait de cgelitti
Microval est une pilule progestative, c'est à dire sans oestrogènes et tu la prends en continu. Elle ne fonctionne donc pas comme une pilule "normale" et c'est vrai qu'on peut avoir une intolérance à ce type de contraception (saignements, gonflement etc). Si c'est ta première plaquette, insiste un peu. Sinon, demande à changer de pilule.
nath
Portrait de cgelitti
j'ai accouché il ya2mois jusqu'a hier j'ai pris du microval sans intérruption
j'ai fait ma visite auprès de mon gynéco et il m'a de nouveau prescrit la meme pilule j'ai omis de lui demander est ce qu'il faillait que j'enchaine de suite une plaquette sans intérruption comme précedement
carene
Portrait de cgelitti
ma gynéco ma dit kavec microval on pouvais avoir des saignement souvent ou alors pas du tout de saignement!!!
et ma dit que si j été pas a l aise avec les saignement qui arriver n importe quand je pouvais changer et ce que j ai fait!!!
Luzee
Portrait de cgelitti
Microval 2 solutions
soit tu la supportes
soit tu la supportes pas

donc si tu ne la supportes pas demande à ton gynéco de changer
Sujet vérouillé