S.K.C
Portrait de cgelitti
J´ai recu la pub Niagara de Lindau en Allemagne. J´aimerai commander 1 flacon pour perdre jusqu´à 10 kg en 10 jours pour 39 euros + 6 euros de frais d´envoi. Quelqu´un a déjà essayé ??? Suite à mes 2 grossesses, il me reste 5 kg à perdre qui restent sur mes cuisses, fesses et hanches. Je n´arrive plus à rentrer dans mes habits d´été (pantacourts, jupes). Pourtant je n´arrive pas à supprimer le chocolat et je suis trop fainiante pour le sport. Donc une pilule comme Niagara serait la bienvenue, si ca marche bien-sur !!! merci pour vos réponses
Clara
Portrait de cgelitti
Marine je vois que tu n'as pas de réponse, je crois que ta triste expérience est significative de ce que nous disions...
Clara
Portrait de cgelitti
Oups j'avais pas tilté "Niagara" = les chutes de... poids bien entendu... mais je savais pas que c'était en Allemagne LOL.
En même temps on se bat pour rien et ça fait remonter ces posts super dangereux, c'est peut-être de la pub encore ????
denise
Portrait de cgelitti
bonjour,pourai je savoir ou aller sur le net pour commander ces pilules magique.merci
Béa
Portrait de cgelitti
A part 1 kilo d'eau de perdu par jour, je ne vois pas d'autre ce que l'on peut perdre...??? ah ben si... son argent aussi !!!
Il est impossible de perdre 1 kilo de graisse en une journée. Soyons réalistes !

Clara
Portrait de cgelitti
C'est vraiment les chutes du Niagara ce truc perdre 1 litre d'eau en 1 jour 1/2 ça frôle la déshydratation !
A moins que, je me trompe peut-être, t'as une balance à impédencemétrie ?
deborah
Portrait de cgelitti
g essayé les pillules niagara c du n'importe quoi g perdu aucun kilos é g été constipé tout au long de la prise de ces pillules!!! je ne conseille à personne de les prendre si c'est déja fait faite vous rembourser c'est ce que j'ai fait par contre c'est valable ke pendant 1 mois!!! alors dépéchez vous!!!
Clara
Portrait de cgelitti
Oui oui il n'y a pas que des pubs et c'est rassurant que les gens se posent des questions avant d'envoyer leur argent et leur adresse, qui sera revendue (encore du fric supplémentaire pour la boîte) à d'autres sociétés, qui l'utiliseront pour proposer la même chose avec un autre nom et sous forme de boisson, de poudre ou autre...
Attention Choco la santé et la vie n'ont pas de prix surtout quand on a des enfants.
Béa c'est vrai qu'on ne fournit pas à mettre en garde les gens , je sais trop bien dans quelle souffrance on peut être avec des kilos en trop et moi c'était pas 5 mais 6 fois plus... on est vulnérable et les sirènes des formules magiques sans effort sont tellement tentantes...
mise au point
Portrait de cgelitti
le niagara est un excellent produit il fond dans la bouche pas dans la main agit directement sur les graisses et meme pas besoin de se bouger.du bonheur cette pilule...que du bonheur et rien que du bonheur de plus le prix est correct...les frais de ports ne sont pas excessifs, perso je trouve que c'est un bon placement...mdr...;-)
ouvre les yex miss choco t'auras que dalle comme resultat ni a cours ni a long terme tant que t'auras pas modifier ton alimenation tes tites habitudes...et puis faut peut etre essayer de te reseigner sur la compo du produit avant d'exposer ta sante a tt et n'importe koi...-;)certaines sequelles peuvent etre "irreversibles". va voir un medecin et t'arretes plus aux pubs a la con c'est juste des attrapes couillons rien d'autres.
Béa
Portrait de cgelitti
Effectivement Clara, il faut se méfier de ce genre de message qui sont bien souvent des publicités déguisées ! Mais, contrairement à certaines, elle ne donne pas d'adresse e-mail pour pouvoir la contacter... Alors ! elle se renseigne peut-être vraiment ??

Mais je pense surtout que nous nous battons pour rien ! personne ne veut nous écouter, et tous les jours il apparait de nouveaux sujets parlant de produits divers et variés, de plus en plus prometteurs !
mise au point
Portrait de cgelitti
niagara produit a base d'orthosiphon un drainant ou qui joue juste le role de diuretique. aucune action sur les cellules adipeuses...payer 39 euros pour pisser un peu plus...moyen n'est ce pas...;-)

Pages

Sujet vérouillé