fred
Portrait de cgelitti
S'il y a des suisses consultent ce forum, j'aimerais savoir s'il ont entendu parler de ces gélules vendues par des personnes venant du Brésil sur Geneve. J'avais une opportunité il y a 2 ans et maintenant, plus rien... Et c'était MIRACULEUX! Si ça dit quelque chose à quelqu'un, faite moi signe... Là, j'attend ma commande de firedrain, on verra, mais je regrette ces pilules.
fred
Portrait de cgelitti
D'ailleurs, est ce que quelqu'un aurait essayé dans ce forum? pour la Xénadrine?
fred
Portrait de cgelitti
Pour darkangel, peut être une réponse: est ce que ce ne serait pas "Xénadrine"?. J'ai regardé les sites sur le net, je vais peut être tester... Faire plusieurs sites car cela peut passer de 64euros à 28euros et quelque...
darkangel
Portrait de cgelitti
a ce qu'il parait ya un super remede aux USA de pilule minceur, pour les obeses, moi j'aimerai bien essayer, c sorti en france a ce quil parait fo vite que j'aille voir mon medecin pour kil me a prescrive et kil me dise aussi ce quil en pense? en avez vous entendu parler ?
fred
Portrait de cgelitti
Non, pour le moment cela ne me dit rien, le tout est d'avoir le nom car il y a tellement de choses... Dès que vous avez le nom ou la substance du produit, merci de m'en faire part.
Sujet vérouillé