Anizette
Portrait de cgelitti
bonjour à tous,

je voulais juste m'ôter un doute de la tête...prendre sa pilule avec 1h deretard ou d'avance n'influe pas sur le reste....

merci de vos réponses..

sophie
Portrait de cgelitti
est ce normale d'avoir mal aux seins au 14 eme jour du cycle ( cela me le fait depuis que je prend la pilule)
Anizette
Portrait de cgelitti
1) quelle pilule prends-tu ?
2) ce ne sont pas tes régles , mais une "hémorragie de carence" ( elles n'ont rien à voir avec ton cycle).Dés qu'il y a le moindre oubli, il y a saignement .

Si c'est une pilule "traditionnelle", 21cps -7jrs de pause, tu laisses tomber les 3 cps oubliés (tu les passes),tu continues ta prise de cps quotidienne jusqu'à la fin de plaquette, mais ATTENTION , tu utilises une autre méthode en cas de rapports , tel que le préservatif car tu n'est plus protégée .
Tu seras de nouveau protégée lors du démarrage de la plaquette suivante .

Tu pourrais aussi arrêter tout et attendre tes prochaines REGLES pour recommencer une nouvelle plaquette ;( tu ne serais plus , bien entendu protégée et tu devrais adopter une autre méthode en cas de rapports pendant tout ce temps d'attente) mais c'est un peu la panique , car le cycle est imprévisible et tu risques des attitudes imprudentes.
Bonne journée
cyrielle
Portrait de cgelitti
non cela n'influence en rien le reste
gwen
Portrait de cgelitti
Salut,
j'ai oublié ma pilule trois jours de suite donc j'ai mes règles depuis ce midi. J'aimerais savoir si je dois prendre mes trois pilules d'un coup ou de façon espacées ou encore si je dois attendre 7 jours et recommencer une plaquette. est ce déconseillé de rattraper le retard de pilule de trois jours quand on commence à avoir ses règles?
Sujet vérouillé