Rachel
Portrait de cgelitti
Bonjour, jaimerai savoir, quand on arrete de prendre la pilule, a t on ses règles après normalement ? au jour ou on les aurait eus si on avait continué de la prendre, ou avant cette date, ya t il un décalage? merci beaucoup d'avance !
Rachel
Portrait de cgelitti
Je serais toi, j'irais consulter sans attendre !
Lily
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Rachel] C'est très variable. certaines filles reprennent tout de suite le rythme qu'elles avaient avant de prendre la pilule, d'autres doivent patienter, l'ovulation et les règles se font attendre, il faut que la machine se remette à fonctionner sans hormones artificielles.[/QUOTE]
Je suis d'accord avec Rachel. Même les femmes ont une avance, même au lendemain ou deux jours après l'arrêt du pilule, dû au déclenchement hormonal, si on peut l'appeler. Il faut patienter, avoir et ne pas avoir la pilule, ce n'est pas la même chose pour toute personne qui n'ont pas les règles régulières et précises.

On espère vous avoir aidé.

Lily
Rachel
Portrait de cgelitti
C'est très variable. certaines filles reprennent tout de suite le rythme qu'elles avaient avant de prendre la pilule, d'autres doivent patienter, l'ovulation et les règles se font attendre, il faut que la machine se remette à fonctionner sans hormones artificielles.
andzelika
Portrait de cgelitti
J'i un problème j'ai oublié de reprendre ma pilule le 7 jours d'arret je m'en suis rendu compte à 5 h 30 après 8H 30 de retard le problème est ce que je pourrais reprendre ma pilule le mois prochainecomme d'habitude ? et est ce que c'est grand mon oubli
KACI
Portrait de cgelitti
BONJOUR J4AI ACCOUCH2 IL YA UN AN JE PREND TOUJOURS LA MINI PILLULE DE LALLAITEMENT JAI DES KYSTE OVARIEN JE NAI PAS EU MES REGLE DEPUIS 2 MOIS QUELLE SONT LES RISQUE DE TOMBER ENCEINTE
Sujet vérouillé