gyp
Portrait de cgelitti
Coucou à tous, voila je prend la pilule depuis le 29 décembre et c'est la première fois. Mon gygy ma préscris la pilule minidril. 21 jours, puis une semaine d'arrêt ( durent laquelle je devrais avoir mais règles) Se soir c'est le dernier comprimé. Voici mes questions :

- A partir de lundi ( semaine d'arret) la pilule me protège t-elle toujours ?

- Puis je avoir des rapports sexuels non protégé sans risque de tomber enceinte?

- Dois je minquiété si je n'ai pas mes règle durant cette semaine ?

Je me pause beaucoup de questions et je ne voudrais pas courir de risques, car je suis déjà tomber enceinte il y a peu et je ne voudrais pas revrir ce que j'ai vécu.

Merci d'avance.

gyp
Portrait de cgelitti
oui, la pilule protége pendant la pause, que tu saignes ou non.
vivi
Portrait de cgelitti
Alors Camille, que tu m'as l'air stressée. Tu aurais du poser toutes ces questions à ton médecin quand il t'a prescrit ta pilule cela aurait évité que tu te mettes dans cet état.
Ne t'inquiète pas, oui tu es protégée durant la semaine d'arrêt de ta pilule et tu peux bien entendu avoir des rapports sans risquer de tomber enceinte et en ce qui concerne l'arrivée de tes règles ne t'inquiètes pas si tu as un petit retard laisses ton corps s'adapter à cette pilule.
Camille
Portrait de cgelitti
Même si c'est la première fois que je prend la pilule ? Ouf me voila rassuré. Dans ma tête je me dis que la pilule ne fais pas encore effet même si je viens de finir ma première plaquette. Mon gygy ne ma pas dit quand la pilule commence t-elle à être efficace et je n'ai pas penser non plus a lui demander.
gyp
Portrait de cgelitti
au bout d'une semaine de pilule, tu es protégée tout le temps, même pendant les pauses.
Sujet vérouillé